Tout est dans le titre, je commence a avoir du mal a trouver de bon crafteurs, j'espere au moins que ca existe, je suis pas dificil non plus.
Bien que je sache pertinament que les crafteurs de haut levels ont pas besoin de pubs et qu'ils viendront pas dans ce post, je prefere quand même demander a tout hasard.
Si vous connaissez le nom d'un crafteur de dague q150+ je vous serais reconnaissant de me le faire savoir, merci d'avance.
[Wanted] crafteur de Dagues q150+
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Wanted] crafteur de Dagues q150+
up ^^ toujours pas?
Tell jokol, c'est une amie qui fait des dagues ql 160 et elle se fera un plaisir de te les faire
En considérant que tous les crafteurs d'arme (ou de gants) ont le plan dague, il te suffit de trouver n'importe quel haut crafteur d'arme et de lui rammener assez de mps pour qu'il te fasse une dague (en comptant quelque ratés)
c'est pas faut kufru mais 5% réussite ca fait 1 chance sur 20... et je susi aps sur que ce soit concretement ca... enfin si tu fourni les mps et que le type est dispo ca le gènera pas je suppose...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Merci pour les reponses ^^ .
(je suis a la bourre je sais , mais j'étais loin du forum).
(je suis a la bourre je sais , mais j'étais loin du forum).
Juste pour info, un bon crafteur de dagues doit pouvoir te faire des 52 cpm minimum avec des mp excellentes... Si tu es exigent, tu peux demander à avoir des 60 cpm, mais cela demandera des mp de loot spécifiques
Juste pour dire que si ton crafteur te fait des dagues avec stats < 50 cpm et dmg max, va voir ailleurs
Juste pour dire que si ton crafteur te fait des dagues avec stats < 50 cpm et dmg max, va voir ailleurs
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
J'ai plus aucune exigences moi sur les dagues, ca fait tellement de temps que j'en cherche, de plus si il faut que je rapporte 20 fois les mp pour avoir une dague, ca fait 40x pour les deux, et bien ca risque de prendre du temps...
tu peux tjs demander a des foreurs/chasserus de t'aider a recup ce que tu as besoin...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo