Je vois en regardant les guildes qu'il y a surtout des guildes multi-raciales, quelques guildes uniraciales mais aucune unisexe
Ce serait pourtant interessant de savoir par exemple qu'il existe une guilde de femmes démoniaques redoutables dans les confins de la Jungle Zorai .
Maintenant de là à créer une guilde unirace, unisexe et pourquoi pas avec que de preux chevaliers matis aux cheuveux blancs et armures blanches, c'est exagéré
Je suis pas surement le seul à avoir cette idée... puisqu'une question me tarode. Existe t'il des guildes uni-sexe?
---------
Sharess magicienne gentille et méchante (dans grande guilde multi tout le monde )
Guildes unisexe?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Guildes unisexe?
La guilde des Coeurs tendres est une guilde uniquement composée d'homines
Sympa ça, j'irai faire un coucou alors .
Matis, tryker, fyros ou zozo plutot?
Matis, tryker, fyros ou zozo plutot?
Pas de préférence je crois.
A l'origine tryker si je ne me trompe pas, mais avec quelques fyros et des matis aussi.
Essaie de contacter Gwenne
Ou regarde leur site : http://coeurstendres.free.fr/
A l'origine tryker si je ne me trompe pas, mais avec quelques fyros et des matis aussi.
Essaie de contacter Gwenne
Ou regarde leur site : http://coeurstendres.free.fr/
Tiens on parle de nous ici
Effectivement nous sommes une guilde unisexe, pas de mâle chez nous Mais multiraciale (on a pas osé être totalement uni ) d'origine tryker.
Par contre nous ne sommes pas des méchantes femmes démoniaques redoutables, nous oeuvrons au contraire pour la paix et le rétablissement de l'homine à une vraie place en ces temps troublés.
Si tu veux quand même nous contacter, il doit y avoir le lien vers notre portail dans ma signature, sinon contacte moi ou elerielle IG (Felika a profité de la bréche laissé par melo pour s'éclipser aussi - ou l'inverse je sais plus)
Au plaisir de te connaitre.
Effectivement nous sommes une guilde unisexe, pas de mâle chez nous Mais multiraciale (on a pas osé être totalement uni ) d'origine tryker.
Par contre nous ne sommes pas des méchantes femmes démoniaques redoutables, nous oeuvrons au contraire pour la paix et le rétablissement de l'homine à une vraie place en ces temps troublés.
Si tu veux quand même nous contacter, il doit y avoir le lien vers notre portail dans ma signature, sinon contacte moi ou elerielle IG (Felika a profité de la bréche laissé par melo pour s'éclipser aussi - ou l'inverse je sais plus)
Au plaisir de te connaitre.
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Super bien trouvé le nom (hum)
Non mais !
Non mais !
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer
Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
T'inquiète pas je pensais pas aller dans une guilde démoniaque de toute façon
Là je compte quand même rester dans la mienne et voir avec le temps comment ça évolue parce qu'il y a pas mal de homin(e)s ami(e)s Matis dans cette guilde.
Mais c'est vrai que l'idée d'une guilde uni-sexe me séduit de plus en plus
Là je compte quand même rester dans la mienne et voir avec le temps comment ça évolue parce qu'il y a pas mal de homin(e)s ami(e)s Matis dans cette guilde.
Mais c'est vrai que l'idée d'une guilde uni-sexe me séduit de plus en plus
Il y a aussi les TCC (Tryker(trykette?!) Chipie Corporation) qui doivent être unisexe je crois, et surement unirace aussi par contre je ne sais pas se elles existent encore et si elles recrutent
Gwenne (trykette) :
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Mooooon dieeeuuuu !!!!!
Une guilde composée UNIQUEMNENT de belles homines aus formes envoutantes
Vous avez pas besoin d'un reproducteur? Un beau Fyros aussi sage que musclé et bronzé?
Ou les homins vous font peur pt etre? Vous nous haissez??
Hooo non Malheeuur de Malheeeur !!! lol
*Itashi repense a ce qu il vient de dire : "soit elles vont m enmenner ds leur guilde et me combler (le harem est un fantasme pout tout homin ), soit ce sera pour me lincher apres moult tortures..."*
Mais bon vas essayer de passer du bon tps avec un kincher...
Ca vaut le coup de prendre le risque
Une guilde composée UNIQUEMNENT de belles homines aus formes envoutantes
Vous avez pas besoin d'un reproducteur? Un beau Fyros aussi sage que musclé et bronzé?
Ou les homins vous font peur pt etre? Vous nous haissez??
Hooo non Malheeuur de Malheeeur !!! lol
*Itashi repense a ce qu il vient de dire : "soit elles vont m enmenner ds leur guilde et me combler (le harem est un fantasme pout tout homin ), soit ce sera pour me lincher apres moult tortures..."*
Mais bon vas essayer de passer du bon tps avec un kincher...
Ca vaut le coup de prendre le risque
J'opterai pour ta seconde proposition je pense connaissant le caractere bien trempé des coeurs tendres( mais non elles sont pas mechantes)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix