[Cherche] Ry-Tashock

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
nouar

[Cherche] Ry-Tashock

Post by nouar »

Fiers artisans des lacs, j ai eu la chance de porter une de ces fabuleuses armures lourdes qui représente à la perfection la qualité de notre artisannat, malheuresement ma forgeronne préférée me fait faux bond et je me retrouve ( presque ) nue ...

C'est donc la gorge sèche mais le coeur plein d espoir que je vous lance à tous ma requête: aidez-moi a arborer fièrement ces armures qu'Atys dans son entier nous envie!!

La matière première ne devrait pas être un probleme ( je préfère payer si j ai le choix n'étant pas personnellemnt une tête de pioche ;) ) pas plus que la qualité du produit.

Je vous en prie, aidez la tite Miette que je suis à porter ces armures tant chéries :)

Je vous embrasse tous bien bas et merci d'avance.

P.S. : je ne leur ai pas demandé leur avis (j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ) mais je pense que si vous n arrivez pas à me contacter iG, Louwelyn (je t'embrasse mon loulou ,), Ticha ou Scenium se feront un plaisir de me transmettre le message.
rufener

Re: [Cherche] Ry-Tashock

Post by rufener »

malheuresement ma forgeronne préférée me fait faux bond et je me retrouve ( presque ) nue ...
nonnnnn !!! faites rien !!!!!! laissez la telle quelle !!!!
boby, multitache.
nouar

Post by nouar »

Saleté de Boby :) ; si tu continues , devine ce que je vais faire avec tes piques ;)

iii
albator6

Post by albator6 »

hihi miette surtout que maintenant tu es devenue ampaleuse :) )

j'espere que tu vas pas tuer ton fournissuer de gants quand tu auras vu son post
poiuztr

Post by poiuztr »

Louwelyn regarde avec paaaf il fait de tres bonnes armures !

eagleys...
Post Reply

Return to “Bazar”