Help : Oath et Tzao 200+

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
attila97

Help : Oath et Tzao 200+

Post by attila97 »

Bonjour tout le monde,

Cela fait un bon moment maintenant que je recherche des spots d'oath et de tzao en ql > à 200 en choix ou excellent et je n'ai toujours rien trouvé.

J'ai quadrillé la forêt enflammée en automne et en hiver -> rien, mp non détecté dans cette région.

J'ai fait une bonne partie du couloir brulé -> sources en 200 max.

Je n'ai pas trouvé de source 210+ dans la région de dyron ou thesos.

Bref je sais plus ou chercher et je ramasse les pen. à la pelle ;)

Si une ame charitable pouvait me donner un coup de pouce, ce serait sympa.

Bonne journée.
zacha

Re: Help : Oath et Tzao 200+

Post by zacha »

A priori tu sembles chercher de l'oath et du Dzao de type Fyros. Les régions de Dyron et Thesos offrent de la qualité maximale de 200 (vi fini le forage facile à côté de l'étable). Tu devras partir à l'aventure dans la forêt enflammée ou dans la partie la plus profonde du canyon pour trouver de la qualité supérieure.

Bonne prospection :)
Zacha - Cercle des fondateurs de l'Ombre des Kamis

PS : Mes amplificateurs magiques sont exclusivement en vente chez les marchands
attila97

Post by attila97 »

Merci zacha pour cette réponse, mais cela fait déjà un bon moment que je fore dans la forêt enflammée, j'ai trouvé un peu près toutes les sortes de mp qu'on trouve sur dyron ou thesos sauf l'oath et la tzao, j'ai fait les recherches en excellent, en choix, en excellent et moins, résultat, aucune mp de trouvé :(

Ce qui me pose problème, c'est le message que j'ai : mp non détectée dans cette région (ou un truc du style), si encore j'avais : les mp recherchées ne se trouvent pas dans cette zone en cette saison je comprendrais mais là c'est à crois qu'il n'y a aucun spot de ces mp dans la forêt enflammée.

Pour le canyon, j'ai cherché un peu partout, j'y ai bien trouvé de l'oath et de la tzao mais seulement en sources 200 max.

Bref je tourne en rond :(
arsceau

Post by arsceau »

Peut etre parcequ'il y en a pas...
Petit mais costaud
Arsceau ig
attila97

Post by attila97 »

arsceau wrote:Peut etre parcequ'il y en a pas...
hum.. t'es pas très encourageant la Arsceau ;o)
snakke47

Post by snakke47 »

Je peut te conseiller de contacter Vals, Val ou Raven ( desolé ce sont les seuls maitre foreur du desert que je connaisse) ils pourront peut etre te renseigner.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
poiuztr

Post by poiuztr »

faut voir dans les primes
squall82

Post by squall82 »

si tu as trouvé des source que 200 dans le canion c'est que tu es resté dans la zone 200 du canion cad, en dessous de pyr
Pour aller dans la zone 250 fyrso faut que tu y accède tout au sud de dyron ou a l'ouest de thesos.
Je suis deja aller y creuser, et c bien un zone 250 pour les mob et le forages, tu devrait y trouver ton bonheur ...... et beaucoup de dp :p
attila97

Post by attila97 »

Excact squall82, j'y suis retourné hier et j'y ai bien trouvé des sources 250, mais rien en oath ou tzao mais je vais retenter ce soir.
ahoga

Post by ahoga »

En dehors des sources excellentes et plus, le type de mp trouvé sera le même pour toute la région. Autour de Dyron l'écorse est de type barker (bon pour la mun), il te faudra changer de zone pour trouver autre chose.
Chi, suivant des Kamis
Post Reply

Return to “Général”