Je cherche un ampli ql 230 avec bonus off >80%
tell me ig
nom ig : samoht
cherche amplis ql 230
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: cherche amplis ql 230
Y en a qui ont toujours pas compris, c'est grave quand même... Ca - ne - se - fait - pas - ENCORE!! Ca doit être q110 max pour le moment... Tu es pas le seul à chercher des q230... J'en connais même une qui voudrait des q250.. Alors tu fais comme tout le monde, tu attends, tu vas de temps en temps à Dyron des fois que... Et tu arrêtes de poster pour rien... Les q230 faut attendre un ou deux mois je pense... Quand ça se fera, crois moi tu le sauras IG, ça va vite des nouvelles pareilles... Parce que le gars qui fait le plus haut lvl de gants, il a pas que ça à faire... Il à sans doute un vie irl et d'autres lvl à monter... En gros il prend son temps, et il a bien raison... J'estime que tu fais assez de dégats comme ça avec des q200... Et moi je heal très bien avec des q200, même des q180 feraient largement l'affaire, pareil pour toi...
Merci...
Et désolée d'être un peu sèche dans ce post mais j'en ai ras la casquette des gens qui cherchent des armes et gants et autres alors qu'ils savent pertinemment que ça ne se fait pas encore....
Merci...

Et désolée d'être un peu sèche dans ce post mais j'en ai ras la casquette des gens qui cherchent des armes et gants et autres alors qu'ils savent pertinemment que ça ne se fait pas encore....
louwine wrote: Et désolée d'être un peu sèche dans ce post mais j'en ai ras la casquette des gens qui cherchent des armes et gants et autres alors qu'ils savent pertinemment que ça ne se fait pas encore....
Bonjour à tous et toutes,
Je suis regulierement sur les forums de ryzom, sans participer.. mais la je sort de ma reserve : Voila un exemple de comportement parfaitement NON-constructifs qui meriteraient sous d'autres forum un ban, ou du moins un avertissement...
Poster pour aider c'est bien, mais la Louwine, autant se taire, non seulement tu n'apporte rien, mais en plus sache que ce que tu "Estime" et bien cela n'interresse personne...
...Mode troll Off...
si cela n'existe pas encore, il serait interressant d'avoir l'avis d'un artisan sur, d'apres son lvl actuel, le temps que prendra l'arrivée sur le marché de tels ampli....
louwine wrote:Y en a qui ont toujours pas compris, c'est grave quand même... Ca - ne - se - fait - pas - ENCORE!! Ca doit être q110 max pour le moment... Tu es pas le seul à chercher des q230... J'en connais même une qui voudrait des q250.. Alors tu fais comme tout le monde, tu attends, tu vas de temps en temps à Dyron des fois que... Et tu arrêtes de poster pour rien... Les q230 faut attendre un ou deux mois je pense... Quand ça se fera, crois moi tu le sauras IG, ça va vite des nouvelles pareilles... Parce que le gars qui fait le plus haut lvl de gants, il a pas que ça à faire... Il à sans doute un vie irl et d'autres lvl à monter... En gros il prend son temps, et il a bien raison... J'estime que tu fais assez de dégats comme ça avec des q200... Et moi je heal très bien avec des q200, même des q180 feraient largement l'affaire, pareil pour toi...
Merci...![]()
il vient gentillement post sur le forum dedier au craft,
heu pourquoi tu l'agresses comme ca ?
louwine wrote:Y en a qui ont toujours pas compris, c'est grave quand même... Ca - ne - se - fait - pas - ENCORE!! Ca doit être q110 max pour le moment... Tu es pas le seul à chercher des q230... J'en connais même une qui voudrait des q250.. Alors tu fais comme tout le monde, tu attends, tu vas de temps en temps à Dyron des fois que... Et tu arrêtes de poster pour rien... Les q230 faut attendre un ou deux mois je pense... Quand ça se fera, crois moi tu le sauras IG, ça va vite des nouvelles pareilles... Parce que le gars qui fait le plus haut lvl de gants, il a pas que ça à faire... Il à sans doute un vie irl et d'autres lvl à monter... En gros il prend son temps, et il a bien raison... J'estime que tu fais assez de dégats comme ça avec des q200... Et moi je heal très bien avec des q200, même des q180 feraient largement l'affaire, pareil pour toi...
Merci...
J'y crois pas là... Je post un message pour que le jour où les ql 230 seront disponible, le crafteur puisse me répondre.
Là dsl, t'as fait un post sans interet Louweline, en plus bien aggressif...
heu lol 
Louwelyn is not Louwine
Ne pas confondre.

Louwelyn is not Louwine

Ne pas confondre.
Gratz pour ton premier POSTfazer wrote: Je suis regulierement sur les forums de ryzom, sans participer.

je vais donner mon avis en tant que crafteurse d'ampli:
- j'arreterai au lvl200 comme certains car, ca prend beaucoup beaucoup de temps et qu'il faut de la motivation pour continuer, et la motivation elle est plus la !
- Je recolte en foret, j'ai donc la chance d'avoir le Nexus pour le sup (sources q200max) hors audela de q200 impossible de faire des amplis sup en recoltant en foret, donc je ne vois pas l'interet de monté plus haut la foret pour recolter du choix (un ampli q200 sup est mieux qu'un 220 voir 240 en choix) de plus les dappers qui motive le craft au debut ne sont plus une raison suffisante, et ceux qui recoltent en prime ont mal a faire avec les "sources vides".
- En résume le craft >200 c'est chiant "temps passé/gain" trop faible
On est devant notre source, on click une fois, on attend 10-20 sec puis hop 2-3 soins de source puis on refore 10-20 sec d'attente ...super on passe 80% du tps à attendre, et c'est la meme chose que je sois lvl50 ou 200, au moins ca laisse le temps de discuter sur le chat et encore le temps de taper il arrive que source me pete a la tête.
recolter pendant 1h30, c'est 1h30 de monotonie.
Tout ca pour dire qu'il faut être motivé pour recolter
Chui totalement d'accord... J'essaie difficilement de me mettre au craft/forrage et j'ai vraiment du mal ...thortue wrote:Gratz pour ton premier POST
je vais donner mon avis en tant que crafteurse d'ampli:
- j'arreterai au lvl200 comme certains car, ca prend beaucoup beaucoup de temps et qu'il faut de la motivation pour continuer, et la motivation elle est plus la !
- Je recolte en foret, j'ai donc la chance d'avoir le Nexus pour le sup (sources q200max) hors audela de q200 impossible de faire des amplis sup en recoltant en foret, donc je ne vois pas l'interet de monté plus haut la foret pour recolter du choix (un ampli q200 sup est mieux qu'un 220 voir 240 en choix) de plus les dappers qui motive le craft au debut ne sont plus une raison suffisante, et ceux qui recoltent en prime ont mal a faire avec les "sources vides".
- En résume le craft >200 c'est chiant "temps passé/gain" trop faible
On est devant notre source, on click une fois, on attend 10-20 sec puis hop 2-3 soins de source puis on refore 10-20 sec d'attente ...super on passe 80% du tps à attendre, et c'est la meme chose que je sois lvl50 ou 200, au moins ca laisse le temps de discuter sur le chat et encore le temps de taper il arrive que source me pete a la tête.
recolter pendant 1h30, c'est 1h30 de monotonie.
Tout ca pour dire qu'il faut être motivé pour recolter
Le craft/forrage c'est utile meme primordiale ...mais alors faut vraiment se faire ch**r pour faire monter ca ...