Les couleurs des armures

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arsceau

Les couleurs des armures

Post by arsceau »

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche les couleurs des armures quand on en craft une, parceque j'ai crafté une rouge en ayant le meme nombre de mp rouge que bleue.
Alors c'etais aussi pour savoir si une choix pour etre beige par exemple contient seul mp beige ou une majorité?
Petit mais costaud
Arsceau ig
kriss

Re: Les couleurs des armures

Post by kriss »

Pour ce que je me souviens (ca fait un bail que je me suis plus penchee sur mon craft armure autrement que pour xp) :

la couleur est determinée par la couleur des MP que tu utilise donc l'armure sera de la meme couleur que la majorite des MP utilisées.

Par contre si tu as moitié-moitié je crois que c'est la couleur que tu as utilise pour la plus grande surface exposée (en gros pour armure legeres=fibres, armures moyennes et lourdes=carapaces)

par contre si je ne m'abuse maintenant les nuances et details des armures (couleur fixations, couleur bretelles de haut feminin, veinures sur les armures) sont determines par la couleur de la MP correspondant.
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
arsceau

Post by arsceau »

ok merci.
En fait si tu fait du full choix tu es obligés de faire soit du bleu, soit du rouge.
C'est un peu lourd quoi.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut priviligier dans la categorie de mp pour avoir la couleur que l'on veu? je veut dire mettre en majorité la fibre etc...
Petit mais costaud
Arsceau ig
shadrack

Post by shadrack »

comme a dit kriss, par contre pr les nuances ca je suis pas bien sure hmm :)

le plus facile c de mettre la couleur choisit dans les vetements/carapaces, comme c'est la ou ya le plus de mp. mais gare si tu met la carapace en rouge mais les 3 autres truc en violet par ex, tu auras du violet parce que la somme du nb de mp de doublure/fix/rembou fait plus que carapace. Faut panacher le reste en general ou mieux mettre 4 fois la meme couleur (enfin pour les moyenne, leger j'ai plus les chiffres de mp en tete)

quand tu manques de mp, tu peux tjs negocier ta couleur, suffit d'en mettre le max de differentes avec 1 de plus dans la couleur que tu veux (ca termine bien les stock de mp ca, ou ca aide bien pour faire du blanc plutot rare :p )
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
kriss

Post by kriss »

shadrack wrote:comme a dit kriss, par contre pr les nuances ca je suis pas bien sure hmm :)

moi non plus mais j'ai remarque des differences dans les armures ... par exemple mon haut fyros a les bretelles rouges alors que le tien est completement blanc
Kriss de Valnor

Il pleure sur tes armes
Son visage a ton charme
ptidemon

Post by ptidemon »

Pareil, j'ai remarqué des différences infimes sur certaines armures de même types, comme les bretelles, la ceinture ou certaines surfaces entières...

N'étant pas l'artisan de ces armures, je ne peux pas dire à quoi c'est du !
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
shadrack

Post by shadrack »

c'est pa le meme plan patate :p

c'est comme la fyros moyenne. la blanche et or c'est P2. blanche et rouge c'est P3

mon leger fyros est blanc et or c'est du 2. le tien c'est du 3 ;)
ta cru que j'avais du plan 3 partout ou quoi :p
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
ptidemon

Post by ptidemon »

shadrack wrote:c'est pa le meme plan patate :p

c'est comme la fyros moyenne. la blanche et or c'est P2. blanche et rouge c'est P3
Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais je ne parlai pas d'armures de 2 plans différents, mais bien de 2 armures identiques avec d'infimes variations....
Last edited by ptidemon on Mon Jan 03, 2005 12:05 pm, edited 1 time in total.
Reason: Réduction du Quote
Caylis Amnell
Ex Tryker Officier supérieur de La Nébuleuse Atyssienne
...A combattre sans périls on finit par vaincre sans gloire...
kriss

Post by kriss »

ptidemon wrote:Je ne sais pas à qui tu t'adresses mais je ne parlai pas d'armures de 2 plans différents, mais bien de 2 armures identiques avec d'infimes variations....

t'inquietes pas caylis c'est moi qu'elle traite de patate lol
Kriss de Valnor

Il pleure sur tes armes
Son visage a ton charme
raiden55

Post by raiden55 »

je confirme que les legeres différences de ce genre sont les plans ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”