Voila, je voudrais que les bijoutiers d'atys, petits et grands, répondent a ce thread en insrivant la ql et les types de bonus nécéssaires.
Car je trouve qu'il est de plus en plus dur de trouver des parures de bijoux meme de basse ql :/
Voila en espérant avoir vite une liste complète, a bientot sur atys
appels aux bijoutiers
Moderators: Saphendar, Yumeroh
appels aux bijoutiers
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Re: appels aux bijoutiers
Vanatian
Bijoutier : Q80 avec bonus en Vie, Concentration ou Sève
Bijoutier : Q80 avec bonus en Vie, Concentration ou Sève
Vanatian
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
Gardien Céleste - Avatar de la destruction - Bijoutier Maître - Maître Artisant d'épée à 2 Mains - Foreur Maître des lacs et du désert
Guilde - Chef des Hordes Phoenix
(Guilde Tryker pour protéger les Tryker)
http://www.hordesphoenix.com
moi je peux peux faire des bijoux Q60 ( bijoux Zorai )
je les fait uniquement si on m'apporte les MP ..... voila (MP de base si autre que Zorai et livraison de preference a Zora )
ah vi la messagerie IG est mon ami
Saline
je les fait uniquement si on m'apporte les MP ..... voila (MP de base si autre que Zorai et livraison de preference a Zora )
ah vi la messagerie IG est mon ami
Saline
Je suis Yllis, Je propose des bijoux Q110 en vie (couleur fyros), en Seve (couleur matis) et en Concentration (Couleur Tryker) : Ces parures necessitent un temps relativement long (1-2 jours) en fonction des mp disponibles (mon forage rattrappe mon craft pour palier a cela)...
Pour une parure Q110 il vous en coutera 150k
Une parure Q100 vous reviendra 100k
Enfin une parure Q90 vous reviendra a tres tres peu (car je fore les mp)
Si vous m'apporter les MP les parures sont gratuites evidement (une parure revient a 31 graines (ou monture bijou) et 19 ambres (bijoux) mais il y a des ratés (plus la Qaugmente) dc prevoyer un peu plus)
Longue vie aux homins d'atys
Pour une parure Q110 il vous en coutera 150k
Une parure Q100 vous reviendra 100k
Enfin une parure Q90 vous reviendra a tres tres peu (car je fore les mp)
Si vous m'apporter les MP les parures sont gratuites evidement (une parure revient a 31 graines (ou monture bijou) et 19 ambres (bijoux) mais il y a des ratés (plus la Qaugmente) dc prevoyer un peu plus)
Longue vie aux homins d'atys
clair je comprend pas trop, a moins qu'ils détruisent leur craft car beaucoup forent et monte bijoux de toute évidence
Aezys in game...
Je craft des bijoux qlté100 matis avec bonus de seve et vie +50.
Généralement il y a toujours des bagues (ma spécialité) en vente aupres du marchand a des prix tres abordables.
Généralement il y a toujours des bagues (ma spécialité) en vente aupres du marchand a des prix tres abordables.
Last edited by 171084 on Sun Jan 02, 2005 12:15 pm, edited 1 time in total.
Calli, Seigneur de l'Aube
Je fabrique des parures Fyros q120 contre mp ou bien pas vraiment cher
tous les bonus +600 sont disponibles
hesitez pas à passer sur Http://petitartisan.free.fr.
Krall, Petit artisan
tous les bonus +600 sont disponibles
hesitez pas à passer sur Http://petitartisan.free.fr.
Krall, Petit artisan
Last edited by olafnyx on Sun Jan 02, 2005 6:10 pm, edited 1 time in total.
Fabrique bijoux Q80 fyros bonnus vie/concentration
Mandos
Comment ne pas détruire son craft quand le marchand n'accepte que 128 item. Avec 128 boucles l'oreilles pas sur que je progresse de 3 lvl...nanoko wrote:clair je comprend pas trop, a moins qu'ils détruisent leur craft car beaucoup forent et monte bijoux de toute évidence
Mandos
et ben tu vends qd meme tes bijoux mais tu n'autorise pas la revente
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Je fais des bijoux matis, avec bonus maximal de +75 en vie, sève et concentration, et +50 en stamina.
Je mets souvent des diadèmes Q150 en vente, avec bonus de vie ou de concentration. Comptez environ 35k par pièce chez les marchands de bijoux matis.
Vous ne trouverez en vente que rarement d'autres types de bijoux venant de moi, et à des qualités plus faibles (100 à 120).
Je ne prends plus de commandes pour des parures complètes de qualité maximale, mais je ferai gratuitement des parures de qualité 100 si vous m'apportez les matières premières (31 graines et 19 ambres, ou parties animales équivalentes, Q100 ou plus - je prends mes échecs à ma charge si je suis proche d'une écurie).
Kayn, bijoutier matis.
Je mets souvent des diadèmes Q150 en vente, avec bonus de vie ou de concentration. Comptez environ 35k par pièce chez les marchands de bijoux matis.
Vous ne trouverez en vente que rarement d'autres types de bijoux venant de moi, et à des qualités plus faibles (100 à 120).
Je ne prends plus de commandes pour des parures complètes de qualité maximale, mais je ferai gratuitement des parures de qualité 100 si vous m'apportez les matières premières (31 graines et 19 ambres, ou parties animales équivalentes, Q100 ou plus - je prends mes échecs à ma charge si je suis proche d'une écurie).
Kayn, bijoutier matis.
Last edited by yurikayn on Mon Jan 03, 2005 1:25 am, edited 1 time in total.