Alors avant 23h on pouvait jouer bien tranquille et puis petit message "un point s'impose arret 15min" pour changer, et après c'est lag party !
il faut qu'on m'explique !
un arret mainenance ca sert a améliorer ou détériorer le serveur ? .......
super la maintenance :/
super la maintenance :/
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut
- , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures
-
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros

Re: super la maintenance :/
lag party ? pas chez moi... par contre avant la mainetance ct affreux comme je laggais
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
j'avais pas de lag avant, et pas plus apres...
Avant pas de lag et après euh .... je suis partie me coucher 

Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
Hall - Le grand livre - Forum
moi j'avais un ping à 345 avant..et après ...ben j'ai été me coucher.. mais pas avec kiwix...hihi
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Moi aussi je lag souvent apres un arret pour maintenance, mais je pense que ca ne vient pas du serveur mais tout simplement de la quantité de personnes qui se reconnectent; Depuis que je joue je me suis apercu que mon PC detestait Fairhaven et ce a cause du nombre de respawn et teleport qu'il y a à chaque fois dans cette ville.
Afin de corriger de mon coté ce petit problême, j'envisage de changer ma carte mère (processeur inclu ^^) car le mien reste en permanence collé au plafond
Afin de corriger de mon coté ce petit problême, j'envisage de changer ma carte mère (processeur inclu ^^) car le mien reste en permanence collé au plafond

erf le problème viendrait alors de mon pc (pour changer).....
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut
- , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures
-

pour ma part j'évite au maximum d'aller dans les capitales, mon PC ne les aimant pas du tout... quand on se teleporte sur un autre continent c'est deja long mais ca l'est encore plus si on se teleporte dans une capitale... yrkanis est celle qui lag le moins chez moi, mais c'est surement parce que je suis la plupart du temps en pays matis, donc avec de nombreux éléments deja chargés.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Tu as un bon moyen pour savoir si ca vient de la, une fois que tu as lancé le jeu execute la manipulation suivante :
ctrl+alt+supp et regarde l'onglet de performance, tu pouras y voir le pourcentage utilisé par l'UC ainsi que ta RAM.
Si ton UC ou ta RAM sont utilisés a bloc je te conseille de regarder tes processus (programme) qui en consomme le + et de les désactiver avant de jouer.
Avec ma config actuelle ( proces amd 1ghz-768 sdram-gforce2 mx400-hdd 30Go) je me suis apercu que c'etait mon proces qui me rendait par moment le jeu injouable, il decolle jamais des 100% donc forcement en ville il ne peu pas monter +
ctrl+alt+supp et regarde l'onglet de performance, tu pouras y voir le pourcentage utilisé par l'UC ainsi que ta RAM.
Si ton UC ou ta RAM sont utilisés a bloc je te conseille de regarder tes processus (programme) qui en consomme le + et de les désactiver avant de jouer.
Avec ma config actuelle ( proces amd 1ghz-768 sdram-gforce2 mx400-hdd 30Go) je me suis apercu que c'etait mon proces qui me rendait par moment le jeu injouable, il decolle jamais des 100% donc forcement en ville il ne peu pas monter +

pas de probleme dans les capitales moi....