Bonjour par manque de temps et devant la trop forte demande, je vends UNIQUEMENT via les marchands trykers ( donc à Avendale ) des parures de bijoux q170/180 à ~300K ( avec tous les bonus et dans toutes les races ).
Merci de ne pas m'envoyer de messages in game pour me demander de vous en vendre directement ( même si vous n'avez pas accès tryker ) ou de vous envoyer des messages quand j'en vends.
Pour ce qui est du craft contre mps, je ne le fais désormais qu'a partir de 4 parures Q170 à la fois , soit 240 graines et 160 ambres en tout : 60 graines et 40 ambres par parure supplémentaire ( le 180 occasionant trop de ratés, je ne le propose pour l'instant que chez les marchands )
Merci de respecter ces proportions, et tout cela en Qualité 170 minimum. Inutile de me contacter en dessous de ces quantités.
Merci aussi de me contacter plutot par email in game ( si ils marchent bien sur ) et je vous enverrai un tell dès que je serai disponible pour crafter
Voila, désolé de toutes ces conditions mais je prefere jouer tranquille
Mandaryne, crafteuse à temps partiel ( maj 28/12 )
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Mandaryne, crafteuse à temps partiel ( maj 10/01 )
Last edited by nyaneko on Wed Jan 12, 2005 7:33 pm, edited 1 time in total.
Re: Mandaryne, crafteuse à temps partiel
Nous sommes heureux que tu nous fasses profiter de tes dons d'artisane, mais c'est le genre de pub que je trouve inutile et frustrante qui risque plus de te porter préjudice.nyaneko wrote:Bonjour par manque de temps et devant la trop forte demande, je vends UNIQUEMENT via les marchands trykers ( donc à Avendale ) des parures de bijoux q160 à 300K ( avec tous les bonus et dans toutes les races ).
Voila, désolé de toutes ces conditions mais je prefere jouer tranquille
Si je traduis ton post (en caricaturant) voilà ce que ca donne:
'je fais des parures q160, mais comme je manque de temps et que j'arriverais surement pas en faire beaucoup, paradoxalement je fais encore plus de pub histoire d'avoir encore plus de tell qui seront sans suite (clients frustrés qui risque d'aller voir ailleur car trop d'attente)"
De mon point de vue quelqu'un qui post ici, s'engage a accepter les commandes (suivant ses possibilités) et non pas
'je craft MAIS pas de tell,pas de commande, pas de vente direct, pas de qualité inferieur, pas...)
'Voir le PNJ marchand, je peux le faire sans avoir lu ce post.
'd'un autre coté je te felicite car tu proposes quand même le craft contre mp.
Le craft a 2 interêts:
- Gagner de l'argent
- Faire plaisir aux homins ds le besoin
Et c'est sur ce 2ème point que je trouve que la plupart des artisants pêche un peu, Domage ! car un bon service donne plus de clients (bouche à oreille) qu'un post sur le forum.
En tant que client, je prefere savoir que je serai fourni à une date précise même si c'est seulement dans 5-10 jours ou qu'on refsue , plutot que d'attendre sans savoir à quoi m'en tenir.
Last edited by thortue on Wed Dec 29, 2004 8:55 am, edited 1 time in total.
Ben moi je suis contente. Madaryne est un excellent artisan.
Nous dervions etre content qu'elle puisse encore crafter pour d'autres personnes que ceux de sa GU.
Merci Mandaryne pour l'info.
Je t'enverrai un mail IG.
Nous dervions etre content qu'elle puisse encore crafter pour d'autres personnes que ceux de sa GU.
Merci Mandaryne pour l'info.
Je t'enverrai un mail IG.
thortue beacoup des gros artisants font ca...
son message permet de savoir qu'on pourra trouver des bijoxu q160 a avendale, il n'est pas inutile vu que la plupart du temps si tu regardes la bas tu ne trouveras rien vu que tous sera deja vendu, donc tu ne pourra pas savoir qu'il y en a parfois
son message permet de savoir qu'on pourra trouver des bijoxu q160 a avendale, il n'est pas inutile vu que la plupart du temps si tu regardes la bas tu ne trouveras rien vu que tous sera deja vendu, donc tu ne pourra pas savoir qu'il y en a parfois
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Euh oui en même temps, ya aussi la partie du craft de mp qui pourra interesser des gens parce que je l'ai déja fait pour 3 guildes en q160 et ca faisait vraiment beaucoup de parures ( et apparament encore une aujourd'hui ... ) donc regroupez vous pour passer des commandes contre mps, trouvez un foreur 160, ou achetez les mps chez le marchands etc... Si je dis que je fais du 160 en bijoux contre mp, j'aurais aussi plein de tells, et je trouve que j'en ai déja trop.
Je ne suis pas qu'artisan, j'ai aussi envie de jouer peinard comme j'ai dit, je me suis cassé la tete pendant les premiers mois du jeu a pas arreter de faire des livraisons, à stocker les commandes des gens qui tardaient a se connecter, à attendre les clients qui disaient : 'rendez vous tout de suite là" et qui me laissent poireauter, a avoir tant de fenetres de tell que je voyais plus mon personnages, a satisfaire certains clients caractériels, lourds, préssés et tout ce que les crafteurs connaissent bien. Le bien le plus précieux dans ce jeu quoiqu'en disent tous les autres est pour moi le temps, et je prefere le passer à m'amuser.
Alors je le repete, désolée de ces conditions, mais je prefere prendre du plaisir à jouer plutot que 'Faire plaisir aux homins ds le besoin' je suis pas l'assistance publique et j'ai jamais prétendu l'être, c'est un jeu, je le rappelle, et moi je veux jouer, si après ca vous choque, et bien ne faites pas appel a mes services.
Edit : Et euh, vu le nombre de tells qui me demandent dans quel magasin je mets mes crafts, comme a dit Maewei, non cette partie n'était pas non plus inutile, et comme je le repete souvent, je met en vente quand j'ai des mps, si ya rien en vente, c'est que j'ai rien pour en mettre
Je ne suis pas qu'artisan, j'ai aussi envie de jouer peinard comme j'ai dit, je me suis cassé la tete pendant les premiers mois du jeu a pas arreter de faire des livraisons, à stocker les commandes des gens qui tardaient a se connecter, à attendre les clients qui disaient : 'rendez vous tout de suite là" et qui me laissent poireauter, a avoir tant de fenetres de tell que je voyais plus mon personnages, a satisfaire certains clients caractériels, lourds, préssés et tout ce que les crafteurs connaissent bien. Le bien le plus précieux dans ce jeu quoiqu'en disent tous les autres est pour moi le temps, et je prefere le passer à m'amuser.
Alors je le repete, désolée de ces conditions, mais je prefere prendre du plaisir à jouer plutot que 'Faire plaisir aux homins ds le besoin' je suis pas l'assistance publique et j'ai jamais prétendu l'être, c'est un jeu, je le rappelle, et moi je veux jouer, si après ca vous choque, et bien ne faites pas appel a mes services.
Edit : Et euh, vu le nombre de tells qui me demandent dans quel magasin je mets mes crafts, comme a dit Maewei, non cette partie n'était pas non plus inutile, et comme je le repete souvent, je met en vente quand j'ai des mps, si ya rien en vente, c'est que j'ai rien pour en mettre
Je vais resumer mes propos à quelques mots:
Arrête de faire de la pub qui je puisse enfin trouver une parure à Avendale
PS: je respecte ton point vue, étant moi meme crafteuse je comprend très bien.
Arrête de faire de la pub qui je puisse enfin trouver une parure à Avendale
PS: je respecte ton point vue, étant moi meme crafteuse je comprend très bien.
Respectons nous un peu entre joueurs
Mandaryne ne fait pas de pub là (parce que si y'a encore quelqu'un qui ne connait pas les bijoux de Mandaryne sur ce jeu O.o) mais exprime clairement et officiellement son désir de se mettre un minimum en "congés" c'est à dire ne plus passer 8h par jour à faire des parures pour tous ( 4h de forage, 2h de tell, 2h de traversée du monde à la recherche des Mister XXX qui voulait sa qual 120 bonus vie supraim mais uniquement au fin fond de zorai-land parce qu'il forait [ attention, caricature ] ).
Alors ché compris ? On n'embête plus Mandaryne pour rien, didiou !
Mandaryne ne fait pas de pub là (parce que si y'a encore quelqu'un qui ne connait pas les bijoux de Mandaryne sur ce jeu O.o) mais exprime clairement et officiellement son désir de se mettre un minimum en "congés" c'est à dire ne plus passer 8h par jour à faire des parures pour tous ( 4h de forage, 2h de tell, 2h de traversée du monde à la recherche des Mister XXX qui voulait sa qual 120 bonus vie supraim mais uniquement au fin fond de zorai-land parce qu'il forait [ attention, caricature ] ).
Alors ché compris ? On n'embête plus Mandaryne pour rien, didiou !
Palotte, Tryker
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Femme d'action au caractère Trempé
~ Magicienne Offensive au service des Ombres d'Atys ~
Créatrice d'armures moyennes
Re: Mandaryne, crafteuse à temps partiel ( maj 28/12 )
On pourrait ptetre créer une agence de pub sur atys
Jveux bien être gérant ....
Bon travail les artisans
IG : Warden Ordre Alkiane
Jveux bien être gérant ....
Bon travail les artisans
IG : Warden Ordre Alkiane
Perso j'ai toruvé son message bien tourné et pas trop genre je fai rien pour personne. En plus elle nous demande d'eviter de la tell gentiment faut ps etre non plus trop demandeur...C'est pas genre grosse tete , je suis la meilleur etc...
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Oui, et puis comme je disais à Luth in game, je sais très bien que j'aurais toujours des tells de toute facon, mais j'avoue que j'aime bien les outils mis a notre disposition ( email in game, et marchands ) et je m'en sers... enfin quand ils fonctionnent, parce que les emails, c'est quand même souvent en panne, si vous voyez que c'est le cas, tellez moi hein, poireautez pas en attendant que ca remarche parce que ca peut etre long