Euh oui en même temps, ya aussi la partie du craft de mp qui pourra interesser des gens parce que je l'ai déja fait pour 3 guildes en q160 et ca faisait vraiment beaucoup de parures ( et apparament encore une aujourd'hui ... ) donc regroupez vous pour passer des commandes contre mps, trouvez un foreur 160, ou achetez les mps chez le marchands etc... Si je dis que je fais du 160 en bijoux contre mp, j'aurais aussi plein de tells, et je trouve que j'en ai déja trop.
Je ne suis pas qu'artisan, j'ai aussi envie de jouer peinard comme j'ai dit, je me suis cassé la tete pendant les premiers mois du jeu a pas arreter de faire des livraisons, à stocker les commandes des gens qui tardaient a se connecter, à attendre les clients qui disaient : 'rendez vous tout de suite là" et qui me laissent poireauter, a avoir tant de fenetres de tell que je voyais plus mon personnages, a satisfaire certains clients caractériels, lourds, préssés et tout ce que les crafteurs connaissent bien. Le bien le plus précieux dans ce jeu quoiqu'en disent tous les autres est pour moi le temps, et je prefere le passer à m'amuser.
Alors je le repete, désolée de ces conditions, mais je prefere prendre du plaisir à jouer plutot que 'Faire plaisir aux homins ds le besoin' je suis pas l'assistance publique et j'ai jamais prétendu l'être, c'est un jeu, je le rappelle, et moi je veux jouer, si après ca vous choque, et bien ne faites pas appel a mes services.
Edit : Et euh, vu le nombre de tells qui me demandent dans quel magasin je mets mes crafts, comme a dit Maewei, non cette partie n'était pas non plus inutile, et comme je le repete souvent, je met en vente quand j'ai des mps, si ya rien en vente, c'est que j'ai rien pour en mettre