Bonjour,
Je sais pas si je suis le seul mais suite à la maintenance du serveur qu'il y a eut ce soir ( vers 20H30 ), je suis constamment viré par le programme ( avec envoi d'email de rapport )
Pour exemple : En 45 mn ce soir j'ai été viré 4 fois... bon là je craque et abandonne....
Bon, en général ce problème je l'ai à chaque patch installé, qui donc en général m'empêche de jouer le jour du patch.... Ensuite, quelques heures plus tard, nos dév de chocs corrigent le pb et je peux jouer... Mais c'est pas cool d'autant que dans ma guilde je suis le seul à rencontrer ce pb...
Mais comme je disais d'habitude, ce genre de pb je l'ai aprés un patch et non aprés une maintenance....
Suis-je seul à avoir ce pb ?
Dans ma guilde, c'est kler que je suis le seul, et donc on me surnomme CALIMERO maintenant car je cumule tous les pb de patch moi.....
Merci pr toute l'aide possible......
Asharan
Guerrier Mage Fyros - Qui lutte contre le Grand dragon ( et peut etre bientôt contre les patchs )
PB suite à la maintenance de 20H30
Re: PB suite à la maintenance de 20H30
Je sais pas trop si j'ai la meme chose, moi ça crashe depuis le début assez régulièrement, des fois y'a la fenetre de debug (qui marche jamais), des fois non, une fois de façon isolée ou 5 à la suite, etc ....
Appelez-moi Calimero-bis :/ .
Appelez-moi Calimero-bis :/ .
asharan as tu fait un ryzom_recover.exe ? Si non fait le
Ca marche pas trop pour moi le recover, je l'ai utilisé plusieures fois mais rien n'y fait. J'ai essayé d'envoyer mes fichiers _.dmp à Dump@nevrax, mais j'ai trouvé aucun fichier _.dmp. Quelqu'un aurait une idée ?