Les Chasseurs de Kitins réouvrent le recrutement !!!!!

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

int3l0

Les Chasseurs de Kitins réouvrent le recrutement !!!!!

Post by int3l0 »

Bonjour !

Comme vous le saviez, notre recrutement étais fermé mais nous traitions chaques demandes, je le réouvre suite à la malheureuse disparition de certains de nos membres dans les Primes Racines car ils laissent un grand trou dans nos rangs.

Notre objectif principal est l'éradication des Kitins, pour permettre aux Homins de vivre en totale libertée sur Atys.

Les Chasseurs de Kitins sont une guilde Pro-Kami et multirace, nous recherchons tous types d'Homin mais voici les quelques conditions minimales:

- Etre très motivé et prêt à s'investir dans la guilde;
- Maitriser au moins une classe (+/- lvl 100/125+ mini);
- Toutes les classes sont acceptés, du Foreur au Magicien, en passant par le Tank et bien sur le Craft !
- Etre Pro Kami (ou le devenir);
- Aimer le territoire Fyros où se trouve notre Hall de Guilde et tous les membres de Chasseurs de Kitins;
- Savoir ne pas se prendre au sérieux; :D
- Et, dernière condition, celle-ci est facultative, avoir un micro-casque ;)

Si notre Guilde vous interesse, je vous invite à aller dans notre Hall puis de vous diriger vers le Poste de recrutement qui se trouve à droite de l'entrée ;)

Bonne journée sur Atys et que les Kamis vous protègent ;)

Tryphonas Ainthelow, Chef des Chasseurs de Kitins
Last edited by int3l0 on Sat Jan 15, 2005 12:20 pm, edited 1 time in total.
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !
Ambassadeur Fyros de l'Ordre des Questeurs

Dernier Chef des Chasseurs de Kitins
int3l0

Re: Les Chasseurs de Kitins réouvrent le recrutement !!!!!

Post by int3l0 »

Petit up ;)
J'ai oublié de dire que vous pouvez me contacter IG si vous avez des questions, /tell Ainthelow ;)
Tryphonas Ainthelow, Champion Kami, Maître de la Souffrance, Piquier Maître, Prêtre, Foreur du Désert et Forgeron de Boucliers Lourds à vot' service !

cedrigo

Post by cedrigo »

int3l0 wrote:Et, dernière condition, celle-ci est facultative
Si la condition est facultative, ce n'est plus une condition... :)
int3l0

Post by int3l0 »

Tant pis, ca ira comme ca :p
C'est compréhensible, c'est l'essentiel :D

mynuko

Post by mynuko »

bon courage pour votre recrutement :)
holkan

Post by holkan »

cedrigo wrote:Si la condition est facultative, ce n'est plus une condition... :)
Tu ne serais pas un peu taquin par hasard?
Critiquer pour critiquer....ca devient vraiment lassant.
On ne peut plus laisser un post sans qu'il y ait quelqu'un pour trouver quelque chose à redire...(et souvent quelque chose dont on se fout royalement)
Donc voila j'espere que tu es content, tu as sorti ta phrase intelligente et tu brilles de toute ta clairvoyance...t'as pas autre chose à faire?
boubavic

Post by boubavic »

holkan wrote:Tu ne serais pas un peu taquin par hasard?
Critiquer pour critiquer....ca devient vraiment lassant.
On ne peut plus laisser un post sans qu'il y ait quelqu'un pour trouver quelque chose à redire...(et souvent quelque chose dont on se fout royalement)
Donc voila j'espere que tu es content, tu as sorti ta phrase intelligente et tu brilles de toute ta clairvoyance...t'as pas autre chose à faire?
1 seule chose a dire ... MDRRRR
marte070

Post by marte070 »

Je suis d'accord avec toi Holkan, ca devient très lourd les petits squatteurs de post qui posent leurs commentaires ridicules sur tout les forums. C'est bizarre mais j'ai comme l'impression que c'est juste dans la communauté Francophone qu'on vois ce genre de comportement ridicule....le pire c'est qu'on peut rien y faire. Ou bien, on crée un post sur ce sujet pour dénoncer les Squatteurs et demander aux gens d'arrêter leurs commentaires ridicules. Histoire à suivre.

Au faite, bonne chance à toi Chasseur de Kitin!
netto

Post by netto »

int3l0 wrote: - Et, dernière condition, celle-ci est facultative, avoir un micro-casque ;)
Tiens c'est marrant ca ! J'ai l'impression que les Guilde utilisant un ti peu le vocal c'est très rare (c'est pourtant sympa). j'ai longtemp cherché une guilde qui utiliserai ce genre de chose sur le forum et sur les sites de guilde, et c'est la premiere fois que j'en voie une qui y fait allusion (A croire que c'est taboo).
int3l0

Post by int3l0 »

Oui, je confirme nous utilisons Teamspeak précisément et possédons un serveur perso ;)
Merci pour vos encouragements ;)

Post Reply

Return to “Guildes”