Je suis rester sur un spot pendant 2 jour atysien en cherchant une qualité precise (excellent) je me retourve avec les massage suivant : "les mp ne se trouvent pas dans cette region etant donné les conditions climatiques".
Hors qu'il pleut,vente,beau,jour,nuit, des mix des 2 (jour + pleut, nuit + pleut...) j'ai toujours le meme message
Je rencontre ce probleme surtout au printemps.
Ete,automne aucun probleme .
Si j'avais le message "c'est pas la bonne saison" je comprendrais mais la, le Spot reste en choix tout le tps alors que le message dit bien que suivant le temps c'est sensé changer.
mp et Climat pas de changement -- BuG ?
Re: mp et Climat pas de changement -- BuG ?
D'expérience, il y a des sources qui ne donnent pas du tout d'une certaine qualité pendant certaines saisons.
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
Re: mp et Climat pas de changement -- BuG ?
as tu essayé au lever et au couché du soleil ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa