PvP dans le Jardin Fugace...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
silvius9

PvP dans le Jardin Fugace...

Post by silvius9 »

Je m'interroge... J'ai relevé ça sur la partie anglaise :
lawrence wrote:As part of today's patch, PvP factions have been activated in the Fleeting Gardens Zone (Matis). This was not intended. Please think twice before choosing a faction in this area. It will have a strong impact on your kami/karavan fame. We will be deactivating this feature soon until it is ready and meant to be published.
Version française maintenant :
Washh wrote:Le PvP de faction a été activé par erreur dans le Jardin Fugace chez les Matis. Soyez informés que si vous entrez dans cette zone, vous choisirez une faction et cela aura un fort impact sur votre renommée Kami ou Karavan.
Cela sera corrigé demain. En attendant vous pouvez choisir la faction "neutre" afin qu'il n'y ait pas d'impact sur votre fame.
Comment comprenez-vous "until it is ready and meant to be published" ? Est-ce que ça signifie que le Jardin Fugace va devenir zone de PvP de faction mais qu'il y a eu un faux départ ? Ou n'est-ce qu'un élément "localisé" pour nos amis d'outre-Manche ?

Washh ?
raiden55

Re: PvP dans le Jardin Fugace...

Post by raiden55 »

je pense qu'ils parlent de la correction, qd elle sera prete.
la zone actuelle est celle que l'on avait testé sur l'ATS, c'est donc un oubli ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”