au sujet des patchs

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
benimodo

au sujet des patchs

Post by benimodo »

message a l intention de l equipe de maintenance de Saga of Ryzom:

1/
vous avez l habitude de patcher Aniro en milieu d apres midi et je n arrive pas a comprendre ce choix...
pourquoi n optez vous pas pour une politique plus logique qui consisterait a patcher vos serveurs aux heures creuses des joueurs?
l emsemble des MMO auxquels j ai pu participer ont eu, a un moment ou a un autre, a arreter leurs serveurs pour diverses mises a jour mais c est bien la premiere fois que je me trouve dans cette situation:
nous sommes en periode de vacances scolaires, il est 15h30 et un nombre IMPORTANT de joueurs se voit dans l obligation de se deconnecter a contre coeur alors que si vous arretiez vos serveurs en 6h00 et 8h00 le matin, la communaute des joueurs de Ryzom presents subirait beaucoup moins de perturbation dans son gameplay?
y a t il une explication logique a ce choix?

si certains joueurs sont en accord avec ce qui est ecrit plus haut, peut etre ce thread pourrait il devenir une forme de "petition" alors n hesitez pas a poster vos avis.

2/
je ne sais pas si il est possible sur ce forum il est possible de cree un thread de sondage. le cas echeant, pourquoi ne pas en lancer un afin de permettre aux membres de la communaute SoR de s exprimer sur les heures les moins genantes concernant les mises a jours et les maintenances serveurs.
quoi de mieux pour repondre a l attente de tous?
Post Reply

Return to “Support technique”