changer qqles informations sour compte

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
lazur

changer qqles informations sour compte

Post by lazur »

bonjour,
je souhaiterai changer quelques informations sur mon compte comme mon adresse mail, mon mot de passe et autres truc mais lorsque je me connecte et que l'on me demande mon mot de passe alors là c'est : mot de passe incorrect" et cela systématiquement depuis 7 jours oO
je décide de cliquer sur "perdu mon mot de passe", je reçois un mail avec un nouveau mot de passe et là TZOIN oO idem "mot de passe incorrect" oO
ai je raté un épisode ou ? est il possible de se connecter ou pas ? existe il un truc ou astuce ?
voili voila voilou merci pour votre aide
Last edited by lazur on Fri Dec 24, 2004 10:37 am, edited 1 time in total.
neskweek

Re: changer qqles informations sour compte

Post by neskweek »

Personnellement je sais que Nevrax m'avait envoyé un mail me notifiant que pour acceder aux détails de mon compte sur le site, j'avais besoin d'un autre mot de passe que celui employé pour entrer dans le jeu ....

Et bien sur dans le mail il y avait le fameux mot de passe....

Peut etre ont ils fait pareil dans ton cas ....
en esperant ne pas etre hors sujet ....
lazur

Post by lazur »

merci neskweek pour ta réponse. le hic c'est que je ne sais pas comment faire pour contacter Nevrax .
pourrais tu me dire quelle manip faire ? J'ai essayé de passer par Klient mais il faut aussi un mot de pass oO (sic)
merci de m"aider car là je speed un peu :(
neskweek

Post by neskweek »

Normal ....
Pour les contacter (question bete ...) tu as essayer d'envoyer un mail via le site ? (section "Support Email" )

Si oui desole de poser la question et apres ben je ne voit pas trop comment faire autrement ....
desole
Post Reply

Return to “Support technique”