- Je trouve que 100 pour un plan de Bijoux ca fait chère surtout qu'il faut des boost (cout 50/niv) pour que ca serve.
Ont-ils qqc de special ? pour valoir aussi chère ?
- De plus les boucles d'oreille de base utilise que 2mp ce qui donne des XP minuscules, alors monté de 10lvl en bijoux pour acheter un autre plan ca devient tres dur.
les Bijoux c'est chère !
Re: les Bijoux c'est chère !
Malheureusement, c'est parce que la fabrication de bijoux demande peu de MP qu'elle est peu récompensée. Il était facile auparavant de monter son artisanat avec les plans de bijoux car ils ne consomaient pratiquement rien.thortue wrote:- Je trouve que 100 pour un plan de Bijoux ca fait chère surtout qu'il faut des boost (cout 50/niv) pour que ca serve.
Ont-ils qqc de special ? pour valoir aussi chère ?
- De plus les boucles d'oreille de base utilise que 2mp ce qui donne des XP minuscules, alors monté de 10lvl en bijoux pour acheter un autre plan ca devient tres dur.
Les bijoux en eux-même son extrêmement utile, pour leur bonus de vie, sève, stamina ou concentration bien sur, mais aussi surtout pour leur bonus de résitance à la magie qui devient indispensable à haut niveau.
Un bisou, un ami.
Naïa
Naïa
Il n'y a pas que les Bijoux pour ajouter des bonuc en seve,concentration (Boost), ca marche avec tous alors les bijoux n'apporte pas un reel interetnaia wrote:Malheureusement, c'est parce que la fabrication de bijoux demande peu de MP qu'elle est peu récompensée. Il était facile auparavant de monter son artisanat avec les plans de bijoux car ils ne consomaient pratiquement rien.
Les bijoux en eux-même son extrêmement utile, pour leur bonus de vie, sève, stamina ou concentration bien sur, mais aussi surtout pour leur bonus de résitance à la magie qui devient indispensable à haut niveau.
Ah oui ? alors tu preferes quoi ? juste tes armures avec par exemple +10 sur chaques objet ( donc +60 si tu as le casque ) ou l'armure ET les bijoux ce qui te fera + 160 ?thortue wrote:Il n'y a pas que les Bijoux pour ajouter des bonuc en seve,concentration (Boost), ca marche avec tous alors les bijoux n'apporte pas un reel interet
Edit : Par contre les protections magiques marchent pas encore je pense, je crafte des bijoux, et même avec des mp excellentes, j'ai toujours 0... ou alors j'ai raté quelque chose et j'aimerais savoir comment faire
on dit : ça fait cher..thortue wrote:- ca fait chère ...
Ouh lala, on est pas a l'ecole la...chocky84 wrote:on dit : ça fait cher..
Sinon bah.... piour etre crafteuse de bijoux dans le jeu, je peux vous dire qu'en effet, etre bijoutier, c'est pas facil...
D'ailleurs, je remarque que ceux qui montent le plus vite en bijoux sont ceux qui craftent plusieurs types d'objets. comme bijoux et armures...
Pour ma part, je ne crafte que des bijoux, et c'est vraiment la galere :/
On ne gagne aucun xp... sachant qu'a moins d'etre super riche, il vaut mieux revendre ses bijoux a des joueurs qu'au marchand et qu'il n'y a pas 100 acheteurs/minute .
Ca nous oblige a vendre assez cher = encore moins d'acheteurs étant dknné la nullité des bijoux tant que ca bne donne pas +40 hp par bijou.
Voila!
je pense qu'il y a un enorme desequilibre pour les crafteurs purs de bijoux.