Bonjour,
Voila je viens de reinstaller Ryzom et il me faut telecharger les patch d'une taille de 226Mo :/ et a la vitesse ou ca va il y en a pour 4 hr, perso je pleind les joueurs en 56k......n'y a t il pas d'autre solution que de devoir tout repatcher??
Imaginez qu'un nouveau joueur instal le jeu dans 2 ans, d'ici la il y aura 2Go a dl avant de jouer, il ne manquerai plus que celui ci soit en 56K ( en esperent que le 56k est completement disparu d'ici la) et qu'il ai a devoir laisser dl le aptch pdt 3 jours de suite avant de jouer , le pauvre ........
Bref il y aura t il une modification a se niveau la ou peut etre que Nevrax envera ,a tous les joueurs fesant la demande, un 3ieme cd avec tous les patchs dessu??
Bref systeme pas terrible pour le moment je trouve........affaire a suivre !
Reinstallation de Ryzom
Re: Reinstallation de Ryzom
Le systeme minimum requis concernant les connections est l'ADSL ou équivalent, comme indiqué ici : http://www.ryzom.fr/?page=faq_general. Donc ceux qui ont un 56k savent a quoi s'en tenir :-/
filch wrote:Le systeme minimum requis concernant les connections est l'ADSL ou équivalent, comme indiqué ici : http://www.ryzom.fr/?page=faq_general. Donc ceux qui ont un 56k savent a quoi s'en tenir :-/
à la différence près que sur la boite de jeu, l'ADSL est juste "recommandé" ...
je compatis, j'ai passé plusieurs mois de beta en 56k et c'est pas la joie pour patcher :'(
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
il y a le forum technique qui est plus approprié a ce thread je pense....
Il ne sagit pas d'un probleme technique ..... juste de savoir si il y aura un autre systeme que celui la pour plutard car si il y a plusieurs Go a telecharger pour patcher avec le tps a venir ca va dissuader les nouveau joueurs a vouloir ce mettre a Ryzom, enfin bon dommage a ceux qui sont en 56k.
Vivement que le Pere noel vous livre l'ADSL
Vivement que le Pere noel vous livre l'ADSL