Tout le monde à connu au moins une fois, si ce n'est une cinquantaine, le fameux retour sous window.
Il y en a avec, ou sans messages d'erreur. Différents messages reviennent souvent (Access violation...).
D'ou ca viens? Les DVEs comptent travailler dessus un jour si ca ne viens pas de l'ordinateur lui même?
Pourquoi on nous demande constamment un scrren, alors que les messages vous les connaissez par coeur????
Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde s'en fout?
Pourquoi ca se passe toujours dans l'endroit ou il ne faut pas?
Pourquoi ca existe?
Pourquoi toutes ces questions?
Parce qu'il y en a marre, et même plus que marre.
C'est toujours la meme chose que l'on nous dis: "Screen le message et envois-le".
Ben après l'avoir fait une vintaine de fois, j'arrette. Y'en a marre, rien ne se fait, et le bug persiste.
J'aimerai savoir si ca viens de mon ordi ou pas.
Car si ca ne viens pas du PC, ce serait bien que les DVEs bossent dessus plutot que sur les pvp et compagnie....
Suis-je le seul a penser ainsi?
Les retours à windows, vos avis.
Re: Les retours à windows, vos avis.
Deja il faudrait ta config et le mode avec lequel tu utilise le jeu.
J'ai un athlon XP2800, une geforce (je sais plus combien...).
Procc 2Ghz
512 de ram...
Manque qq chose?
Procc 2Ghz
512 de ram...
Manque qq chose?
perso j'ai participé a la beta de septembre, puis j'ai acheter le jeux.
en 4 mois de jeux au debut avec modem puis avec ADSL.
j'ai planté deux fois !! et encore pendant la beta.
conf :
XP: avec et sans sp 2
athlon 1800+
CG : FX5200-T128
MEM : 1 Go
donc je pencherais pour une réinstalle de ton OS
cordialement
en 4 mois de jeux au debut avec modem puis avec ADSL.
j'ai planté deux fois !! et encore pendant la beta.
conf :
XP: avec et sans sp 2
athlon 1800+
CG : FX5200-T128
MEM : 1 Go
donc je pencherais pour une réinstalle de ton OS
cordialement
Euh.... 2 fois t'as planter depuis septembre?..... Mais euh, tu joue au moins? mdrrrr
Euh réinstaller l'os..... c'est quoi encore ca? :/
Euh réinstaller l'os..... c'est quoi encore ca? :/
Ton windows c'est quoi?
Ta ram est en une seule barette?
Ta ram est en une seule barette?
salut,
Je ne penses pas que le retour windows soit du fait de Ryzom mais plutot de ton OS (Windows 2000 - XP ou autre) ou d'une RAM un poil juste 512 installé (des fois la RAM bug et tu en a smoins que d'installé).
En ce qui me concerne je ne joue que depuis peu mais je n'ai connu aucun pb de ce genre.
Je ne penses pas que le retour windows soit du fait de Ryzom mais plutot de ton OS (Windows 2000 - XP ou autre) ou d'une RAM un poil juste 512 installé (des fois la RAM bug et tu en a smoins que d'installé).
En ce qui me concerne je ne joue que depuis peu mais je n'ai connu aucun pb de ce genre.
Sa m'arrive tout le temps à moi aussi, et il est vrai que c'est énervant.
Ma config:
Athlon XP 3200+
1GO de RAM DDR
ATI Radéon 3800 ou 4800 (me souviens plus exactement)
Windows 2000 Pro
J'ai aussi penser au formatage et réinstallation de windows mais sa a rien changer sa plante toujours autant. Je rejoins un peu l'avis dekeikoku1 il faut vraiment faire quelque chose car sa arrive beaucoup trop souvent et à beaucoup trop de monde. Je me doute que sa doit pas être facile mais là c'est pas stable il faut vraiment y remedier.
Ma config:
Athlon XP 3200+
1GO de RAM DDR
ATI Radéon 3800 ou 4800 (me souviens plus exactement)
Windows 2000 Pro
J'ai aussi penser au formatage et réinstallation de windows mais sa a rien changer sa plante toujours autant. Je rejoins un peu l'avis dekeikoku1 il faut vraiment faire quelque chose car sa arrive beaucoup trop souvent et à beaucoup trop de monde. Je me doute que sa doit pas être facile mais là c'est pas stable il faut vraiment y remedier.
Atys pourrait tombé, les feu d'Atys seront toujours là....j'espère
Ca m'arrive aussi régulièrement, ainsi qu'aux autres membres de la guilde. Ca peut tenir toute une soirée puis se succéder toutes les 5 minutes. J'ai à chaque fois envoyé le log et j'ai essayé plusieurs versions des drivers NVIDIA sans succès. Je joue en 1280x1024 plein écran et Direct3D. Je ne crois pas avoir rencontré le problème en OpenGL.
C'est toujours lors d'un changement d'orientation du personnage (tourne sur lui-même), ou lorsqu'il progresse d'une zone à l'autre.
C'est toujours lors d'un changement d'orientation du personnage (tourne sur lui-même), ou lorsqu'il progresse d'une zone à l'autre.
Kheld les Nvidia doivent tournées en openGL et non en D3D