Impossible de lancer le jeu,message d'erreur:
Not exist:TheSagaOfRyzom
Patch not found for bremenb.ttf
Help please
Re: Help please
euh pardon c pas "patch"mais "path not found"
Desoler je peut pas t'aider, le mieux atend un peu que quelqu'un de competent passe par la, sinon fais un ryzom_recover
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
oui ryzom_recover.exe que tu vas trouver dans ton repertoire Ryzom
ryzom_recover.exe sa remet tout a zero ?
Non ça ne remet pas tout à zéro.
Ca remet en état les fichiers défaillant et ça remet à zéro les préférences du jeu (langue, graphique, raccourcis).
Donc pas besoin de repatcher apres un recover par exemple.
Ca remet en état les fichiers défaillant et ça remet à zéro les préférences du jeu (langue, graphique, raccourcis).
Donc pas besoin de repatcher apres un recover par exemple.
Huummm j ai le même soucis...
Donc je lance le ryzom Recovery et j'arrive à relancer Ryzom sauf que la il me dit qu'il faut que je redemarre Ryzom donc je clique sur Relunch et la...j'ai a nouveau le message d'erreur
Donc c'est un petit peu un jeu sans fin
Et j'ai pas envi de reinstaller sinon faut que je me retape toutes les mises à jour
J'en ait pour une plomb avec une connexion 512 ...lol
Donc je lance le ryzom Recovery et j'arrive à relancer Ryzom sauf que la il me dit qu'il faut que je redemarre Ryzom donc je clique sur Relunch et la...j'ai a nouveau le message d'erreur
Donc c'est un petit peu un jeu sans fin
Et j'ai pas envi de reinstaller sinon faut que je me retape toutes les mises à jour
J'en ait pour une plomb avec une connexion 512 ...lol
Bonjour,
Afin d'éviter de devoir tout repatcher, tu peux toujours essayer de lancer la "vérification de données" que tu trouveras à l'écran de login.
Si cela ne fonctionne pas ou s'il ne trouve aucun fichier corrompu, lance le ryzom.recover plusieurs fois de suite avant de lancer le jeu.
Et si malgré tout cela ne devait toujours pas fonctionner..... il ne te reste que la réinstall.....
Afin d'éviter de devoir tout repatcher, tu peux toujours essayer de lancer la "vérification de données" que tu trouveras à l'écran de login.
Si cela ne fonctionne pas ou s'il ne trouve aucun fichier corrompu, lance le ryzom.recover plusieurs fois de suite avant de lancer le jeu.
Et si malgré tout cela ne devait toujours pas fonctionner..... il ne te reste que la réinstall.....
Oki je vais tester la vérif de donnée
Mici
Mici