forer ou ne pas forer tel est la question !!!!
forer ou ne pas forer tel est la question !!!!
je voudrais savoir pourquoi vous vous acharnez a rendre le forage de plus en plus difficile ?!
Re: forer ou ne pas forer tel est la question !!!!
tuipo wrote:je voudrais savoir pourquoi vous vous acharnez a rendre le forage de plus en plus difficile ?!
le forage est plutot facile en ce moment (2-3 jours)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
salu neiher je m'en doutais que si on parlerait de forage tu viendrais
Il me semble que personne n'a dit ça, on a dit
1- que le forage des différentes régions aient une difficulté équilibré
2- que le forage des primes est une difficultés plus importante que les régions afin de donner un sens aux forages des régions
A noter qu'un forage tranquille peut etre pratique, sans risque mais lassant parfois, en conséquence je pense que le loria devrait etre adapté aux autres régions
Augementer la difficulté des primes n'est pas forcément mettre des troupes de kipucka qui aggo à 100 mètres cela peut etre aussi une difficultés moindre à monter si tu es déja un bon foreur des régions (ça y est déjà un peu) rendre des stanzas primes accessibles qu'a un niveau des forages regions (ca y est déjà un peu aussi)
1- que le forage des différentes régions aient une difficulté équilibré
2- que le forage des primes est une difficultés plus importante que les régions afin de donner un sens aux forages des régions
A noter qu'un forage tranquille peut etre pratique, sans risque mais lassant parfois, en conséquence je pense que le loria devrait etre adapté aux autres régions
Augementer la difficulté des primes n'est pas forcément mettre des troupes de kipucka qui aggo à 100 mètres cela peut etre aussi une difficultés moindre à monter si tu es déja un bon foreur des régions (ça y est déjà un peu) rendre des stanzas primes accessibles qu'a un niveau des forages regions (ca y est déjà un peu aussi)
Aezys in game...
Pour le forage des primes, pourquoi ne pas creer des zones de forage sures, avec pas ou peu d aggro, avec des sources d une qualité adaptée du Q100 en basic-fin-choix)
histoire que la branche de forage deviennent utile au niveau 51, sans pour autant rendre le forage régions ininteressant
histoire que la branche de forage deviennent utile au niveau 51, sans pour autant rendre le forage régions ininteressant
Aedil
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Ex Chevalier de l ordre d Onarius.
Membre des Larmes de seve.
Je peux pleure?...
Bon... allez, on dit que je peux...
POurquoi les couleurs sont associées à des valeurs de MP?!!!
Je veux dire, c'est beau, le blanc, non?... pourquoi donc n'en trouver qu'aux Primes, lieu qui devient invivable?
Le crafteur moyen qui a sué sang et eau pour les avoir ses MP excellets/supreme va pas les claquer dans des armures légères, alors qu'une lourde vaut bien plus chère, et est plus demandée!
Pour le moment, cela reste simplement compliqué de trouver des MP blanches par pure coquettere... Dans combien de temps ca va devenir impossible?...
Bon... allez, on dit que je peux...
POurquoi les couleurs sont associées à des valeurs de MP?!!!
Je veux dire, c'est beau, le blanc, non?... pourquoi donc n'en trouver qu'aux Primes, lieu qui devient invivable?
Le crafteur moyen qui a sué sang et eau pour les avoir ses MP excellets/supreme va pas les claquer dans des armures légères, alors qu'une lourde vaut bien plus chère, et est plus demandée!
Pour le moment, cela reste simplement compliqué de trouver des MP blanches par pure coquettere... Dans combien de temps ca va devenir impossible?...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
il faudrais pouvoir teinter les armures... avec un systeme de stanzas comme les potions, qui coute bien cher ... on pourrais forcer la couleur des armures...
allez, tout le monde fais un ticket
allez, tout le monde fais un ticket
Agree Neiher, le forage prime est tranquille à l'heure actuelle, à condition qu'on ne cherche pas à chaque coup de pioche à sortir la mp ultime blanche et supreme, donnant max degats, max vitesse, max pouvoir, max heu ce_que_vous_voulez.
Pouffie
L'Autre Monde
L'Autre Monde