Apres les coupes de cheveux et teintures, apres les tatouages du visage, je trouve qu'il serait sympa de pouvoir faire varier, tout en maintenant des différence de région, les teints de peau des avatars
Personnellement je trouve que ma matis est beaucoup trop pale.
Et pourquoi pas rajouter des tatouages au corps
Possibilité de varier le teint de peau des personnes
Possibilité de varier le teint de peau des personnes
Aezys in game...
Re: Possibilité de varier le teint de peau des personnes
nanoko wrote:Apres les coupes de cheveux et teintures, apres les tatouages du visage, je trouve qu'il serait sympa de pouvoir faire varier, tout en maintenant des différence de région, les teints de peau des avatars
Personnellement je trouve que ma matis est beaucoup trop pale.
Et pourquoi pas rajouter des tatouages au corps
2 conseils :
--> boite à idées (je crois que l'idée a déja été lancée, mais faudrait vérifier)
--> ticket de suggestion IG
Thanys
Le Prieuré des Racines
Le Prieuré des Racines
on avait suggeré dans la boite à idée un teint dynamique avec le temps passé sur tel continent pendant tel saison, comme le bronzage irl
propose y ta nouvelle idée
propose y ta nouvelle idée
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------
Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
et on ressort l'idée du trycker qui est entrain de se balader chez les zorai...
" la... la... le schtroumf... la.. la..."
heu... on va en avoir d'autres des situation comique... les matis cachet d'aspirine grillé dessous/dessus à la méthode fyros...
mieux le zorai "délavé" à matis land apres un bain chez les tryckers...
...bon je me suis suffisament marrer...
faut rester logique... un changement léger ce serait sympa... mais toujours lié à la race...
" la... la... le schtroumf... la.. la..."
heu... on va en avoir d'autres des situation comique... les matis cachet d'aspirine grillé dessous/dessus à la méthode fyros...
mieux le zorai "délavé" à matis land apres un bain chez les tryckers...
...bon je me suis suffisament marrer...
faut rester logique... un changement léger ce serait sympa... mais toujours lié à la race...
Tout à fais d'accord avec tooms, je vois mal un matys aussi bronzé qu'un fyros mais pourquoi pas du bronzage irl oui sa sa peux être simpa mais toujours lié à la race moi sa me plais bien. Par contre les tatouages sur le corps je dis bof nous portons presque tous des armures qui nous couvre le corps et j'aurai trop l'impression de joué au hurbz.
Morathy, la fyros qui rêve d'un bronzage intégrale
Morathy, la fyros qui rêve d'un bronzage intégrale
Atys pourrait tombé, les feu d'Atys seront toujours là....j'espère
Et pourquoi pas un petit coup de rabot sur le masque des Zorais ? Si c'est un masque organique, il doit pousser comme les ongles ou les sabots des chevaux.
J'aimerais bien revoir sa forme de temps en temps et relaisser ses cornes pousser
J'aimerais bien revoir sa forme de temps en temps et relaisser ses cornes pousser
héhé je suis entrain d'imaginer la taille du coupe ongle pour zorai... avec arbre de compétence pour le maniement... histoire d'éviter les accidents... je vois déjà le zorai allongé parterre avec un trycker qui saute sur le manche pour couper le bout de corne car "il veut faire de la cosmétique zorai !" arf !kybalion wrote:Et pourquoi pas un petit coup de rabot sur le masque des Zorais ? Si c'est un masque organique, il doit pousser comme les ongles ou les sabots des chevaux.
on va pouvoir se faire plein d'idée saugrenus par contre je pense que le masque zorai est implémenté comme le visage des autres homin... à ce jour on parle de cosmétique pas de chirurgie esthétique... apres je sais pas exactement comment c'est fait mais je pense que pour le masque zozo mérite ce genre de modif... vu qu'il ne fait pas partit des éléments indivisible du personnage... ( à quand les fastfood et les centre de fitness aussi ? histoire de modifier l'allure de certain...)
D'apres un gm la peau ne bougera pas, dommage car sans prendre le teint des fyros je trouve la paleur des matis irréaliste, par contre semblerait que les tatouages des corps n'est pas impossible
Aezys in game...
Autre question, pourquoi le tatouage est limité par race ? On pourrait imaginer un tryker tatoué (avec d'autres tatouages) par un tatoueur Fyros....
Ok, cela posera un problemes aux Zorai (la technique doit etre fortement différente).
Ok, cela posera un problemes aux Zorai (la technique doit etre fortement différente).
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Chez les zorais, c'est pas des tatouages, mais de la gravure
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-