la suite du lore en ligne !!!! en fait non!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jwhyy

la suite du lore en ligne !!!! en fait non!

Post by jwhyy »

Vous êtes nombreux à avoir remarqué (et apprécié) l’ouverture de la nouvelle rubrique Game Lore. Cette section sera désormais alimentée régulièrement. La chronologie détaillée des 50 dernières années, race par race, est maintenant en ligne

bon la suite du lore (chronologie) est annoncé comme étant en ligne , sauf que c'est faux la version française n'est pas là . Bravo j'adore votre organisation monsieur Nevrax :D .
y a que la version anglaise pour le moment.
jwhyy

Re: la suite du lore en ligne !!!! en fait non!

Post by jwhyy »

hum, hum, monsieur Nevrax dans votre version Anglaise vous avez mélangé des parties de textes en anglais et en français , il vont être ravi les anglophones :D ( http://www.ryzom.com/?page=lore_races_matis_beginning )

En fait si elle est bien là cette suite du Lore , il faut juste aller en chercher des bouts dans la version anglaise :D hi hi, je crois que Nevrax aime bien jouer à cache - cache avec ses joueurs.
grodwar

Post by grodwar »

Roh c'est ptet juste un oubli d'avoir le lien? :p

En meme temps il y a encore un passage en anglais dans la description Tryker faite par le personnage...

edit: crosspost ... lol
:eek:Satya, Kaoru, Shinryaku:eek:
Grodwar~ryzom.mmorpgs.info
aellon

Post by aellon »

Pareil pour les Zorais...
raiden55

Post by raiden55 »

dites j'ai trop abusé de shooki ou les begining avec les dates avaient pas été visibles a un moment ? (longtemps) ca me rappelle quelque chose Oo
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”