encyclopedie

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
levoleur

encyclopedie

Post by levoleur »

Ben voila , j'ai ouvert enfin une page de mon encyclopedie mais je ne sais pas comment , pourquoi , grâce à quel PNJ.
Ca m'affiche "Tryker" puis "Tryker et Zoraï" et d'autres trucs (peut être des missions à faire ou qui sont deja faites).
Bref , je n'y comprends rien et ce n'est pas facile de progresser dans cet encyclopedie sans plus de précisions.
Ma question est de savoir s'il existe un docteur es encyclopedie qui pourra m'expliquer ou si Nevrax éditera un nouveau manuel des règles avec les expliquations complètes du fonctionnement de l'encyclopedie.
Parce que sinon c'est pas gagné !

Tillyt *la curiosité est source de dp*
sagaben

Re: encyclopedie

Post by sagaben »

et bien certain mision que tu fais son mise dans ton encyclopédie.

je ne peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus...
voldi

Post by voldi »

tu peus voir le nom du PJN qui ta donner la (les) mission qui ont ouvert ta page en ouvrant les sous menu :)
cyrille5

Post by cyrille5 »

D'apres ce que j'ai pu observer : Il faut aller voir certains PNJ et faire certaines de leur missions. Une fois accopmlies, elles permettent d'ouvrir un verrou de l'encyclopédie (les petits ronds).
Pour ce qui est des gros rond, il doit s'agir d'une mission plus dure ou non implémentée, je n'ai pas encore reussis a le déverrouiller, meme avec tous les petits acquis.
Je suppose qu'une fois que tu as tout déverrouillé, tu as acces a une page d'histoire d'Atys
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
levoleur

Post by levoleur »

a priori , on ne sait pas à l'avance si les missions que l'on effectue sont des missions de l'encyclopedie ; non ?

buzon

Post by buzon »

levoleur wrote:a priori , on ne sait pas à l'avance si les missions que l'on effectue sont des missions de l'encyclopedie ; non ?

Effectivement, les missions utiles apparaissent dans l'encyclopédie seulement quand elles sont faites
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
keikoku1

Post by keikoku1 »

Il faut faire toutes les missions du pnj en question ou certaines seulement?
Car j'ai dja tout fais d'un pnj et rien ne s'est ouvert, alors je vais tenter un autre :/

Bon sérieusement c'est mal foutu cette encyclopédie pour le moment...
gwelissa

Post by gwelissa »

Je ne pense pas qu'elle soit mal fichue : c'est juste qu'elle ne sera réellement opérationnelle que quand le pacth deux sera complet, c'est à dire le 6 janvier, d'après les dates annoncées.
Sylene, récolteuse Zoraï
buzon

Post by buzon »

juste pour savoir, j'ai réussi à faire les 3 petits points mais pas le gros.
Ext ce qu'il est faisable actuellement? (sans donner la solution)
Buzon
Les Rodeurs d'Atys
http://lesrodeursdatys.free.fr
licorne

Post by licorne »

buzon wrote:juste pour savoir, j'ai réussi à faire les 3 petits points mais pas le gros.
Ext ce qu'il est faisable actuellement? (sans donner la solution)
Non

Il faut attendre le 6 janvier
Post Reply

Return to “Général”