J'aimerai savoir comment on fait une capture d'ecran et comment la sauvegarder dans un repertoire et surtout comment la visualiser aprés etres sorti du jeu ?
merçi de me répondre.
Capture d'ecran
Re: Capture d'ecran
Il te suffit de regarder dans l'attribution des touches ( K dans IG ).
De mémoire shift + F10 ou ctrl +F10 sachant que l'une compresse en tga et l'autre en jpeg.
Elles sont visibles dans le répertoire principal de Ryzom.
Attention à chaque reco les anciennes sont supprimées par les nouvelles donc pense à faire des sauvegardes .
Par contre je ne sais pas si l'on peut modifier le répertoire de destination.
De mémoire shift + F10 ou ctrl +F10 sachant que l'une compresse en tga et l'autre en jpeg.
Elles sont visibles dans le répertoire principal de Ryzom.
Attention à chaque reco les anciennes sont supprimées par les nouvelles donc pense à faire des sauvegardes .
Par contre je ne sais pas si l'on peut modifier le répertoire de destination.
Non pas la peine de faire de sauvegarde les screens (il s'apeleront 001,002 etc et ne s'effaceront pas, enfin chez moi pas le peine en tout cas)
Oui normalement les captures d'écrans ont toutes un nom différents. En revanche si tu les effaces toi il me semble que le nombre repart de 0, donc si tu en effaces une au milieu d'un grand nombre de screens qui sait ce qui pourrait se passer...
il va sauvegarder sous le nom du premier numéro qu'il ne trouve pas, tres classqiue pr des screenshots, évidement tu vas t'amuser a le trouver dans le lot apresglubglub wrote:Oui normalement les captures d'écrans ont toutes un nom différents. En revanche si tu les effaces toi il me semble que le nombre repart de 0, donc si tu en effaces une au milieu d'un grand nombre de screens qui sait ce qui pourrait se passer...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa