AVANT REINSTALLATION DE RYZOM
AVANT REINSTALLATION DE RYZOM
Slut , avant de reinstaller Ryzom j ai une question qui me trotte dans la tete , voila je n ai plus de place sur mon disque dur , je vien d hacheter un second disque , je voudrais changer et mettre Ryzom dessus , dois je desinstaller Ryzom et remettre les patchs sans perdre mes donner du jeu , j ai essayer un copier coller mais je n ai plus de place dans la memoire , alors que faire , merci d avance .je suis en attente d une reponse svp
Re: AVANT REINSTALLATION DE RYZOM
j attend une reponse svpnany2001 wrote:Slut , avant de reinstaller Ryzom j ai une question qui me trotte dans la tete , voila je n ai plus de place sur mon disque dur , je vien d hacheter un second disque , je voudrais changer et mettre Ryzom dessus , dois je desinstaller Ryzom et remettre les patchs sans perdre mes donner du jeu , j ai essayer un copier coller mais je n ai plus de place dans la memoire , alors que faire , merci d avance .je suis en attente d une reponse svp
Avant de réinstaller, fais un copier coller de ton dossier save.
Essentiellement les fichiers nommés: interface_Tonnom.icfg et Keys_Tonnom.xml
Il te suffira de réinstaller le jeu et de replacer les fichiers copiés dans le nouveau dossier save pour conserver ta configuration (touches, fenêtres, etc...)
Essentiellement les fichiers nommés: interface_Tonnom.icfg et Keys_Tonnom.xml
Il te suffira de réinstaller le jeu et de replacer les fichiers copiés dans le nouveau dossier save pour conserver ta configuration (touches, fenêtres, etc...)
Tu peux déplacer simplement ton répertoire Ryzom dans l'autre disque
ça devrait marcher sans problème ^^
Tu peux même compresser et graver tout ton répertoire afin de ne pas avoir à retélécharger tous les patchs
ça devrait marcher sans problème ^^
Tu peux même compresser et graver tout ton répertoire afin de ne pas avoir à retélécharger tous les patchs
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper