AVANT REINSTALLATION DE RYZOM

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
nany2001

AVANT REINSTALLATION DE RYZOM

Post by nany2001 »

Slut , avant de reinstaller Ryzom j ai une question qui me trotte dans la tete , voila je n ai plus de place sur mon disque dur , je vien d hacheter un second disque , je voudrais changer et mettre Ryzom dessus , dois je desinstaller Ryzom et remettre les patchs sans perdre mes donner du jeu , j ai essayer un copier coller mais je n ai plus de place dans la memoire , alors que faire , merci d avance .je suis en attente d une reponse svp
nany2001

Re: AVANT REINSTALLATION DE RYZOM

Post by nany2001 »

nany2001 wrote:Slut , avant de reinstaller Ryzom j ai une question qui me trotte dans la tete , voila je n ai plus de place sur mon disque dur , je vien d hacheter un second disque , je voudrais changer et mettre Ryzom dessus , dois je desinstaller Ryzom et remettre les patchs sans perdre mes donner du jeu , j ai essayer un copier coller mais je n ai plus de place dans la memoire , alors que faire , merci d avance .je suis en attente d une reponse svp
j attend une reponse svp
jomi013

Post by jomi013 »

Avant de réinstaller, fais un copier coller de ton dossier save.

Essentiellement les fichiers nommés: interface_Tonnom.icfg et Keys_Tonnom.xml

Il te suffira de réinstaller le jeu et de replacer les fichiers copiés dans le nouveau dossier save pour conserver ta configuration (touches, fenêtres, etc...)
kervala

Post by kervala »

Tu peux déplacer simplement ton répertoire Ryzom dans l'autre disque :)

ça devrait marcher sans problème ^^

Tu peux même compresser et graver tout ton répertoire afin de ne pas avoir à retélécharger tous les patchs :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Post Reply

Return to “Support technique”