salutations homins, je represente ici la guilde Atysia Tarentula qui, en ce moment, recrute dans ses rangs toutes personnes desireuses de partager leur experience, de decouvrir le jeu ou simplement passer des bons moment dans une ambience de franche cammaraderie sur les terres d'Atys !
Aucune distinction de classe, level ou race chez nous, le tout est d'avoir un bon esprit d'equipe
Nous avons un Hall a Pyr avec un Bar bien fournit alors n'hesitez pas, contactez moi en jeu (Lawless) ou directement notre GM (adhara) ;
A bientot sur Atys !
Atysia TARENTULA recrute !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Atysia TARENTULA recrute !
un bonjours a vous de la part de l'union sacrée , et que votres recrutement soit fructueux . A plus IG
merci a toi et que l amitié qui nous lie a l'Union Sacrée soit durrable
Un ptit bonjour à vous aussi, bonne chance pour le recrutement et continuez à jouer dans la bonne humeur c'était le pied ce trial avec vous
Maryos a.k.a. etmahachedanstagueule
cya in wow
cya in wow
moaka wrote:Un ptit bonjour à vous aussi, bonne chance pour le recrutement et continuez à jouer dans la bonne humeur c'était le pied ce trial avec vous
cya in wow
hehehe j espere te revoir bientot, en fait on t attends tous et toutes et n oublies pas nos chasses aux crabes
a bientot et passes de bonnes fetes
les Tarentules d Atys vous souhaitent a tous et a toutes un joyeux noel et d 'excellentes fetes de fin d 'année
Message pour AD:
alors ce mariage avec tu sais qui c'est pour quand, je n'arretes pas de lustrer mon armure blanche et je vais finir par la trouer si le moment ne vient pas ...
Salut aux Tarentules et n'oubliez pas, si vous avez besoin d'un coup de main suis toujours là *clin d'oeil a Zephi*
alors ce mariage avec tu sais qui c'est pour quand, je n'arretes pas de lustrer mon armure blanche et je vais finir par la trouer si le moment ne vient pas ...
Salut aux Tarentules et n'oubliez pas, si vous avez besoin d'un coup de main suis toujours là *clin d'oeil a Zephi*
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...