J'ai peur du noir

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
kalki

J'ai peur du noir

Post by kalki »

Depuis le nouveau patch ,il fait tres noir la nuit au point de ne pas voir a plus d'1m et avec ma lumiere je dois voir a 4/5m . a l'aube et au crepuscule je vois mieux mais les textures sont tres tres sombres . Par contre en pleine journée , tout est comme avant et tout est eclairé par la lumiere du jour .

Je pense que cela viens de la luminosité de la lumiere artificielle car dans mon appartement il fait maintenant tres sombre et je suis obligée d'allumer ma lumiere . De meme dans l'appartement ou l'on crée les personnages la luminosité est tres basse . Je precise de nouveau que avant le nouveau patch tout etait parfait !
aellon

Re: J'ai peur du noir

Post by aellon »

En hivers il fait toujours plus sombre que les autres saisons :p As-tu essayé d'utiliser la "torche" de ton personnage ? Je crois que c'est la touche L.
kalki

Post by kalki »

aellon wrote:En hivers il fait toujours plus sombre que les autres saisons :p As-tu essayé d'utiliser la "torche" de ton personnage ? Je crois que c'est la touche L.

Quand je parle de ma lumiere je fais allusion ala lumiere obtenue en appuyant sur la touche L justement , et je suis sur le jeu depuis le 17 Septembre et j'en ai vu passé des hivers !

Je ne suis pas un posteur à repetition et si cela n'avait pas ete une baisse flagrante de luminosité anormale je n'aurais pas pris la peine de faire ce post .Je desire savoir si quelqu'un d'autre a rencontrer le meme probleme , si c'est un bug ou si les modifications de la lumiere annoncés sur le patch notte m'oblige a regler ma carte graphique ( qui est une Nvidia Gforge mmx4 ) .

voila , merci :)
aellon

Post by aellon »

ok amigo :)

je te conseillerai donc de jeter un oeil dans les options de configurations du jeu, car comme tu le dis, tu dois avoir un problème de luminosité (ton chez toi, ton écran... bref un ensemble) et ce genre de truc c'est très individuel :-/
tiotr

Post by tiotr »

voui chui d'accord baisse de luminosité en hiver, mais pas de changement dans la création de perso ou appartements!
Donc à priori le dernier patch a bougé un peu ta luminosité et ton gamma.
juste un petit truc a bouger et tu vas voir la lumière mon frère! et vive jena

;p
Post Reply

Return to “Support technique”