Je suis en compagnie de deux amis, l'un soigneur averti et l'autre jeune magicien offensif (capable de passer un petit peu de pommade qd ça fait mal), et quant à moi je joue mon rôle de bourrin de base servant de sac de viande.
Nous affrontons des Izam, charmants petits oiseaux mais qui il faut bien le dire puent du bec.
Deux intérêts à ça pour nous, récuperer des lames et des flèches et comme toujours, un peu d'xp c'est jamais perdu.
Alors voilà, les izams sont plus haut niveau que nous si bien qu'en affronter un nous donne une expérience intéressante. Cependant c'est pas très amusant... Car bien que plus bas niveau que les izams nous n'avons aucune difficulté à les abattre. Et mon copain le soigneur bah il s'emmerde ferme. Donc de manière à aller plus vite et avoir un peu plus de challenge, nous décidons que je prendrai les izam par 3 et que je les attaquerai avec coup circulaire.
Là c'est plus la même limonade, si c'était facile auparavant, là les trois izam me font très mal et les soins de mon compagnon s'avèrent plus que nécessaires (d'autant plus que l'attaque circulaire me consomme beaucoup de stamina). De plus, conserver l'attention des 3 izams sur moi est difficile et il ne faut pas que je les laisse s'en prendre à mes deux magos.
J'arrive enfin à mon problème. Les Izam meurent a peu près en même tps et je vois un message étrange s'afficher sur mon écran :
Ah !!!! Je viens de me comporter de manière déloyale ? A affronter des izam par trois qui si je les prends en un contre un je parviens tout juste à gagner (et encore j'utilise mon self de vie a coup sur)?Vous avez choisi une méthode trop facile pour tuer Izam machin. Ce n'est pas avec ce comportement que vous gagnerez de l'expérience.
Ai-je donc pratiqué un exploit ? Si j'utilise attaque circulaire je prend donc le risque de ne pas avoir d'expérience ?
Si j'utilise attaque circulaire contre des torbaks ca n'est intéressant qu'avec deux ou trois torbaks sur le dos et encore il faudrait que je puisse y mettre Coup précis + Coup puissant en plus. Et moi deux torbaks sur le dos je m'effondre en deux temps trois mouvements.
Donc au final, ai-je fait preuve d'un comportement déloyal ?
J'aimerai comprendre ce qui c'est passé. (Est-ce que ça à quelque chose à voir avec le niveau d'une autre de mes compétences qui serait au delà de celui des izam ? etc.)