[Resolu]Perte de la synchro depuis le patch 2

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
tatanos

[Resolu]Perte de la synchro depuis le patch 2

Post by tatanos »

Bon bah moi j'ai un autre problème ^^

depuis l'installation du patch, des que j'ai choisi mon personnage et que j'appuye sur joué, je perds ma synchro au central telephonique^^
Suis oblige de réinitialise ma connection pour avoir une nouvelle session .. Bizarre bizarre hein comme problème.. Et ça ne le fait qu'avec Ryzom et ce depuis le patch 2 ^^ EQ2 et Anarchy Online passent sans probleme

J'ai desinstaller/réinstaller, patcher et tout et tout et depuis hier impossible de jouer.. Heureusement que je suis en période gratuite et que j'ai pas acheté le jeu car la je sens que toutça va passer hors de mon DD...
Last edited by tatanos on Wed Dec 15, 2004 6:27 pm, edited 1 time in total.
usulla

Re: Perte de la synchro depuis le patch 2

Post by usulla »

Si tu perds la synchro avec le serveur SoR cela ne doit pas affecter ta connexion web.
Maintenant sii tu perds ta connexion web, essaye de regarder plutôt du coté d'un éventuel spyware.
liaje

Post by liaje »

Et comment ca va sur AO ?
tatanos

Post by tatanos »

liaje wrote:Et comment ca va sur AO ?

ça va que je m'ennuie :p J'ai un soldat 220, plus des rerolls 150+ mais c'est usant a force de tuer des hecklers en boucle :p

Sinon concernant mon probleme, j'ai trouve d'ou cela provenait.. En fait j'ai la perte synchro avec le entral avec le speed touch home ethernet d'alcatel mais pas avec le speedtouch 510 v4 ^^ Bizarre quand meme, mais au moins je peux a nouveau me reconnecter.. Vais enfin pouvoir recommencer a tester le jeu ;)

J'dite le titre avec [resolu]
Post Reply

Return to “Support technique”