Patch d'hier... sentiment apres une soirée de Jeu.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
mmendes

Patch d'hier... sentiment apres une soirée de Jeu.

Post by mmendes »

Un post de plus sur le patch d'hier...

Juste pour dire que l'on s'est royalement bien amusés (et ruinés hihihi) avec les coiffeurs et Tatoueurs (pas eu le temps de mettre mon avatar de forum a jour cependant).
On a fait cela en guilde et franchement j'ai apprécié les nouvelles coupes et nouveaux tatouages...

J'apprecie aussi le background (meme s'il va falloir s'adapter et encore attendre un peu pour les quetes).

J'ai aussi pas mal forré hier soir sans trop de problemes (mais j'etais pas dans les primes hein), c'est vrai que cela surprends au debut, mais on s'habitue facilement et cela evitera des explosions/mort de sources intempestives (vive le CTRL+S).

Bref, un merci tout plein ...

Je ne dis pas il y a quelques points plus contraignants mais on s'adaptera...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
marauth

Re: Patch d'hier... sentiment apres une soirée de Jeu.

Post by marauth »

Je profite de ce post pour poser une petite question :
Des nouvelles zones pour appliqué les tatouages n'étaient-elles pas prévu ? (torse, bras,...) à moins que j'ai rêvé - ce qui est possible.

sharivan

Post by sharivan »

personnellement ai pas réussie a me changer de coupe j'avais rien de proposé une fois le menu du pnj dévoilé
mikehell

Post by mikehell »

sharivan wrote:personnellement ai pas réussie a me changer de coupe j'avais rien de proposé une fois le menu du pnj dévoilé

Fallait régler les filtres , lol.
Furtis Adenathos
Chef des Semper Fidelis
Homin de Hyacynte
azazer

Post by azazer »

sharivan wrote:personnellement ai pas réussie a me changer de coupe j'avais rien de proposé une fois le menu du pnj dévoilé
Pour avoir accés au cosmétique il faut que tu baisse tes filtres de recherches d'équipement (que tu utilise pour trouver des armures et autres auprés des marchands) à 0 pour la qualité et en base.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
antark

Post by antark »

moi je dit bravo pour ce patch 2,1... mais c'est le patch 2,2 qui apportera de réels changements... vivement la semaine prochaine. .hihi
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère

Les Questeurs d'Atys
Post Reply

Return to “Général”