les coutumes sont arrivées (veuillez répondre ds le post de psychee)

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

les coutumes sont arrivées (veuillez répondre ds le post de psychee)

Post by raiden55 »

j'ai trouvé ca en jetant un oeil sur le forum US : http://www.ryzom.com/?page=lore
les rpistes vont surement aprécier :)

edit : http://www.ryzom.fr/?page=lore c'est aussi dispo en francais maintant :)

edit : 2 posts ca fou le bordel, donc je laisse ma place au post de psychee ;)
Last edited by raiden55 on Wed Dec 15, 2004 12:00 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
tomtommy

Re: les coutumes sont arrivées en version anglaise

Post by tomtommy »

c'est marrant (ce n'est en rien une remarque péjorative) , c'est quan dmeme un jeu francais réalisé par des francais a la base.....unegrande premiere pour un mmorpg il me semble et pourtant je n'ai jamais vu un jeu autant englishhhh
tout est en anglais :p bon j'exagere bien sur mais nous autres francais ne sont apparemment pas les premiers a bénéficier des activités de nos chers dev....(mais si les clients sont principalement réunis ds la communauté anglaise ou autre je vous comprend)...

..juste une remarque hein..... :D
curelne

Post by curelne »

Bonne nouvelle que cela, qui vient préciser un certain nombre de choses et va permettre à chacun de se positionner.
Maintenant, comme on y parle aussi beaucoup des gouvernants et des PNJ importants, faites s'il vous plaît que ce soit suivi également en jeu.

Autre chose, sur les forums saga anglais il y a des posts de rebondissement sur le dernier event, histoire qu'il ne finisse pas en queue de poisson (pas frais en plus).
laralen

Post by laralen »

tomtommy wrote:c'est marrant (ce n'est en rien une remarque péjorative) , c'est quan dmeme un jeu francais réalisé par des francais a la base.....unegrande premiere pour un mmorpg il me semble et pourtant je n'ai jamais vu un jeu autant englishhhh
tout est en anglais :p bon j'exagere bien sur mais nous autres francais ne sont apparemment pas les premiers a bénéficier des activités de nos chers dev....(mais si les clients sont principalement réunis ds la communauté anglaise ou autre je vous comprend)...

..juste une remarque hein..... :D
Histoire d'en rajouter une couche, c'est surtout les Français qui sont intéressés par ces informations, si on se réfère au nombre de textes dans les sections roleplay de chaque pays.

C'était aussi une remarque... :p
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
douill6

Post by douill6 »

A peine ais-je parcouru les quelques lignes concernant les BG des races que deja des paradoxes apparaissent. Comparez "what are our goals" et "Who are our friends" pour les tryckers et les zorais : les zorais ont soi-disant comme but de faire alliance avec les tryckers et inversement alors que quelques lignes plus bas, les deux memes peuples affirment leur méfiance l'un envers l'autre. Enfin bon... Vivement la traduction francaise, que tous puissent la lire ! (et eventuellement la correction de cette "coquille")
Nous savons au moins le nom de notre empereur :)
Fyria
Mage de guerre
"Par delà les dunes, la Liberté"
Les Nomades d'Atys
curelne

Post by curelne »

hé hé ce ne sont qu eles convictions propres à chacun, le peuple en face n'est pas forcé de les partager ou même de les reconnaître, sinon quel intérêt ? ;)
cedrigo

Post by cedrigo »

Dans le BG français présent sur l'ATS ce "paradoxe" apparait aussi.
A mon avis, il faut comprendre que les 2 peuples se méfient l'un de l'autre mais aspirent à dégeler leurs relations. Un peu comme les pays de l'est qui ont cherché à se rapprocher de l'Occident après la chute de l'URSS.
En géopolitique, la frontière entre allié/ennemi peut parfois être très mince...

J'en profite pour adresser un petit conseil à tous ceux qui n'ont pas l'ATS:
Après le patch 2, essayer de recréer un perso. Au moment du choix des races, cliquez sur info pour obtenir le BG de la race sélectionnée en français.

Avertissement: ce BG réserve quelques surprises pouvant nuire à la santé mentale du role-player.
queneni

Post by queneni »

http://www.ryzom.fr/?page=lore_races et voila maintenant on l'a en francais :)
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
discom

Post by discom »

Salut,

Moi ce que je trouve TRES dommage c'est que tout cela arrive bien apres le debut du jeux.

On a l'air malin maintenant qu'on a deja notre personnage.

Ca aurait ete mieux de l'avoir des le debut pour que l'on puisse choisir notre perso en fonction du descriptif complet de chaque race.

Maintenant c'est trop tard...

Enfin ca servira au moins au nouveau.
berenice

Re: les coutumes sont arrivées

Post by berenice »

Moi je tenais juste à dire à tous ceux qui pensent que l'arrivée du BG officiel fout en l'air leur RP que déjà, le BG officiel ne donne qu'une idée du chemin, et que c'est à chacun de décider s'il le suivra ou pas. Qui plus est, je n'arrive pas à me dire que des gens se retrouvent avec un perso très éloigné du BG du jeu... Soit ils ont lu les -il est vrai- minces éléments de BG que nous avions depuis le début, et en ce cas leur perso colle forcément au jeu et ne peux pas être en opposition totale avec le BG officiel, soit ils n'ont pas du tout tenu compte de ces éléments, et là pas de problème, pourquoi s'en soucier maintenant? :)
Tout ça pour dire que le BG n'a pas été spécialement modifié, mais plutôt approfondi à mon sens, et que de toutes les manières VOUS AVEZ LE DROIT A L'ERREUR! Oui, votre perso peut s'être trompé dans l'histoire de sa race, ou n'en rien savoir même, les homins ne sont pas des encyclopédies sur pattes detentrices de tout le savoir d'Atys. :D
Bref je me résume : adaptez vous, si votre RP ne convient pas tout a fait à ce qu'il y a d'écrit sur le site, pas de panique, vote avatar en apprend tous les jours, comme vous :)

Une jeune fille qui ne poste pas souvent de peur de se faire agresser lol
Post Reply

Return to “Général”