Prob compte
Prob Compte plzzz
voila jai un prob je peu plus me connecter sur mon compte sur le site jaimerais voir ou jen suis et il me dit pass erroné alors ke je suis sure ke c le bon merci de maider +++
Re: Prob Compte plzzz
Tu as normalement reçu parmail un "mot de passe securisé" different de celui du jeu/forum pour acceder aux données de ton compte par mail.
Verifie et confirme
Verifie et confirme
Kyrie, tryker pro-karavan
Re: Prob Compte plzzz
Bas ecoute je joue depuis 3 semaine et la je veut aller voir ou ca en et mais jai pas recu demail
je tape mon nom et mon pass sur le site et il me dit pass erroné
je fait comment putin ca menerve
je tape mon nom et mon pass sur le site et il me dit pass erroné
je fait comment putin ca menerve
Prob compte
voila jai ouvert mon compte il i a 3semaine maintenant
Je voulais aller voit mon compte sur le site et il me mais ke mon mot de pass et erroné alors ke je suis certain ke c le bon aider plzzz
Je voulais aller voit mon compte sur le site et il me mais ke mon mot de pass et erroné alors ke je suis certain ke c le bon aider plzzz
Re: Prob compte
Tu as dû recevoir un mail mardi dernier t'indiquant ton nouveau mot de passe pour ton profil de compte, utilise le et ça sera bon. (par sécurité, désormais les mdp jeu et profil compte ne seront plus les mêmes)
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Et merci d'éviter le spamm de post.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
jai effacer ma boite email il i a 2 jour et jai pas vu lemail jai du leffacer sans faire attention il et possible de le revoir lol
Pour tout problème de paiement/Compte la meilleure méthode est d'utiliser le mail suivant : billing-fr@ryzom.com .
et comme Tylos a dit:
et comme Tylos a dit:
tylos wrote:Et merci d'éviter le spamm de post.