Voila j'arrive a mon lvl 150 et je me demandais ou je pourrais chasser pour me faire de l'xp puisque il n'y a plus d'Ocyx chez les Matis et ceux de Thesos sont un peu bas. Ou se rassemblent les lvl 150+ pour pexer?
Merci
Cherche Spot de Chasse pour lvl 150+
Cherche Spot de Chasse pour lvl 150+
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Re: Cherche Spot de Chasse pour lvl 150+
Ben si tu sais ou sont les ocyx pourquoi tu y vas pas?? T'a peur des kirostas qui trainent a coté?
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Tu sait en cherchant un peu tu trouveras des ocyx lv 200+ et pas qu'un ou deux mais des prairies entieres,on en a meme trouver des 240+ mais y sont tres difficile d'acces.
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
Voila un nouveau challenge... explorer et chercher par toi meme Pas marrant quand on mache trop le travail, a part si ton seul but est de pexé
Bonne chance a toi
Bonne chance a toi
franchement ouai explorer c'est top perso j ai été explorer le sud du continent matis depuis lenouveau patch et ce fut bien sympa, on a finalement fait de la chasse aux nommés lol
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
kaos21 wrote:Tu sait en cherchant un peu tu trouveras des ocyx lv 200+ et pas qu'un ou deux mais des prairies entieres,on en a meme trouver des 240+ mais y sont tres difficile d'acces.
J'ai déja chercher mais j'en trouve plus ils sont ou maintenant?
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Site et Forum de l'Ordre
ici
Site et Forum de l'Ordre
ici
Oui je crois que c'est un peu la panne d'ocyx...
Nous on est partit chasser direct dans le desert Matis ^^
Nous on est partit chasser direct dans le desert Matis ^^
Va faire un tour au NORD EST tu y trouveras ton bonheur et plus encoregamerz80 wrote:J'ai déja chercher mais j'en trouve plus ils sont ou maintenant?
Cours Forest,cours!!!!!!
Telula (la plus belle )
Telula (la plus belle )
Et oui, le bosquet regorge de surprises en tout genres ! Un bonheur pour les explorateurs, foreurs, chasseurs et pic-niqueurs !kaos21 wrote:Va faire un tour au NORD EST tu y trouveras ton bonheur et plus encore
Last edited by tchikoo on Sun Dec 12, 2004 9:56 pm, edited 1 time in total.
Tchikoo de Foremniak, Eclat au sein du cercle des profondeurs, vieux, rouillé mais toujours aussi passionné par son travail de ravitailleur des troupes du front.
Héhé il n'y a pas que de l'ocyx dans la vie . Il y a plein d'autres choses à chasser, tuer et dépecer à ton level.
Sans te donner un lieux précis essaye de tourner autour de Dyron avec 2 ou 3 autres personnes avec toi. Tu arriveras à trouver rapidement ton bonheur .
Sans te donner un lieux précis essaye de tourner autour de Dyron avec 2 ou 3 autres personnes avec toi. Tu arriveras à trouver rapidement ton bonheur .