Annonce concernant les bas lvl

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
boubavic

Annonce concernant les bas lvl

Post by boubavic »

Bonjour a toutes et a tous.

Comme l'a deja un autre joueur recement, je me met a disposition des joueurs de bas niveau ce soir a partir de 19h afin des les aider en repondant du mieuxu que je peux a leur question et en leur fournissant (si possible) du materiel de meilleur qualité.

Ayant fait un nouveau perso recement, je me suis souvenu a quel point le passage de noob land au continent etait difficile. Voila pourquoi je propose mon aide a tous ceux qui le veulent.

Je peux me deplacer dans n'importe quelle continent mais j'aurai plus de facilité a vous aider en etant a Matis Land.

Voila pour les interessé /Tell Berku a partir de 19h
famas

Re: Annonce concernant les bas lvl

Post by famas »

Héhé lvl 48 c bas lvl non ;)
boubavic

Post by boubavic »

si tu as des questions ou que je peux te fournir facilement du matos pas de soucis contact moi IG
ramdam

Post by ramdam »

Salut Boubavic, je suis en trial et comme ca me laisse pas énormément de temp pour découvrir je serrais tres heureux d'avoir ton soutien pour aller sur le continant.J'ai vu qu'on conseil d'avoir un bon lv avant d'y aller mais je suis pressé par le temp et j'aimerais déambuler dans les rues d'une grande ville,visiter le vaste monde avant la fin de ma trial pour pouvoir me decider a m'abonner en sachant ce qui m'attend plus loint dans le jeu.
En + c + facile pour toi apparament car je jou une Matis ratachée a Nistia!
Ne sois pas surpris de recevoir bientot (quand j'aurrai 20 en extraction et que je pourrais soloter un Kipee lol) un /tell de Babelove qui te demande de l'aide pour son départ de l'ile Matis!
Encore merci pour ta proposition c super sympa, A+
24623

Post by 24623 »

Salutations aux nouveaux !

Les Champions de la Flamme sont constamment en train de renouveller leurs effectifs, ce qui nous permet d'avoir toutes les tranches de niveaux représentées.
M'étant moi-même, ainsi que les autres fondateurs de la guilde, occupé de la formation des membres arrivés plus tard, je restes prêt à renouveller cette expérience.

Les membres que j'ai formé ont atteint un niveau respectable et sont maintenant prêts à accueillir tous les homins nouveaux sur Atys.

/Tell Athanos pour les intéressés.
Athanos
Fondateur des Champions de la Flamme
boubavic

Post by boubavic »

ramdam wrote:Salut Boubavic, je suis en trial et comme ca me laisse pas énormément de temp pour découvrir je serrais tres heureux d'avoir ton soutien pour aller sur le continant.J'ai vu qu'on conseil d'avoir un bon lv avant d'y aller mais je suis pressé par le temp et j'aimerais déambuler dans les rues d'une grande ville,visiter le vaste monde avant la fin de ma trial pour pouvoir me decider a m'abonner en sachant ce qui m'attend plus loint dans le jeu.
En + c + facile pour toi apparament car je jou une Matis ratachée a Nistia!
Ne sois pas surpris de recevoir bientot (quand j'aurrai 20 en extraction et que je pourrais soloter un Kipee lol) un /tell de Babelove qui te demande de l'aide pour son départ de l'ile Matis!
Encore merci pour ta proposition c super sympa, A+
Pas de probleme tell Berku comme dit plus haut ;)
Si je ne suis pas la tu peux contacter mes officiers (Lilith - Ash - Nastep - Fraid) mais bon a priori je suis souvent la ;)
Post Reply

Return to “Général”