Pixel - Au Coeur de Ryzom

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kybalion

Pixel - Au Coeur de Ryzom

Post by kybalion »

Bonsoir tout le monde,

J'ai entre les mains la dernière revue Pixel (celle du mois de décembre) et page 54 (+55), vous trouverez un bel article sur notre jeu préféré ! :)

N'y cherchez aucune critique élogieuse ou au contraire, une descente carabinée, non non .... rien de tout cela : juste une présentation neutre mais très intéressante avec une interview de David Cohen. Ce dernier y explique l'avenir du jeu ainsi que l'état d'avancement actuel (je pourrai éventuellement en recopier quelques parties si vous y tenez mais bon... achetez la revue, ça ira plus vite).

Un petit encadré rouge stipule que 15 millions d'euros ont été nécessaires pour financer le projet depuis ses débuts et que les équipes de Nevrax (50 personnes à Paris) espèrent développer une communauté de 60000 utilisateurs !!!

Nous avons tous râlé, hurlé au désespoir devant certaines modifications du jeu (à grands coups de patches), beaucoup de sont laissés aller à la colère et ont même décidé d'abandonner Ryzom alors que d'autres y trouvent toujours leur compte. Aujourd'hui, si on veut que le rêve continue et que nos chers homins puissent fouler le sol d'Atys pendant encore de nombreuses années, FAISONS NOTRE POSSIBLE POUR QUE LA COMMUNAUTE EVOLUE DANS LE BON SENS !!!

1) Offrez Ryzom à vos amis à Noël
2) Offrez Ryzom à vos amis pour leur anniversaire
3) Offrez Ryzom à tous ceux qui ne le connaissent pas
4) Offrez Ryzom aux inconnus dans la rue

Volà, le mot est passé, il serait vraiment sympa que tout le monde se mobilise (dans la mesure du possible) pour faire connaitre ce jeu dont sont déjà accros des milliers d'Homins.

Je sais, il est interdit de faire ouvertement de la publicité mais c'est notre avenir online qui en dépend :) Qui plus est, les patches annoncés et imminents ne pourront que renforcer la bonne image du jeu auprès des nouveaux arrivants.

Bon courage Nevrax et merci encore pour vos efforts !
ufo

Re: Pixel - Au Coeur de Ryzom

Post by ufo »

J'ai été dessus de voir une article de "promotion" quand j ai vu le page je me suis dit chouette on va pouvoir voir comment ils bossent a nevrax normal c est pixel pas PCjeux :p

He bien non. Et les infos sont deja archi connu. Ca aura peut etre eu le merite de faire connaitre Ryzom a un autre milieu ;)
Post Reply

Return to “Général”