[Résolu] Ré-install PC

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
drago666

[Résolu] Ré-install PC

Post by drago666 »

Bonjour, ça doit être mon premier post sur le forum de ryzom. J'ai rapidement cherché parmi les threads, mais rien trouvé sur ce topic, alors voilà:

Je vais probablement procéder à une réinstallation complète du pc avec formatage et tout le toutim, j'aurais voulu savoir quels sont les fichiers/répertoires (propres à ryzom, évidem') à éventuellement sauvegarder et restaurer pour ne rien perdre de vital.

Merci à tous
drago666

Re: Ré-install PC

Post by drago666 »

oops, j'étais persuadé de l'avoir posté dans le forum technique...

'scusez (tylos, n'hésites pas à le transférer)
aryon

Post by aryon »

De vital... rien... aux dernières nouvelles tout est stocké sur le serveur a part les points de repères sur ta carte.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
tylos

Post by tylos »

Tu ne perdras rien de vital quoi qu'il advienne, puisque tes personnages sont sauvegardés sur le serveur. :) La seule chose qui peut servir c'est le dossier save, si tu ne désires pas refaire toutes tes macros.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
allezkwa

Post by allezkwa »

Yop )

En tout cas, une des choses a faire est d'aller dans ton Dossier Ryzom ==> Dossier Save, et copier les sauvegardes de configuration de fenetres et de touches de tous tes persos :) (2 fichiers par perso, donc )

--------------------------------------------------------------------------

Sirderf
drago666

Post by drago666 »

tylos wrote:Tu ne perdras rien de vital quoi qu'il advienne, puisque tes personnages sont sauvegardés sur le serveur. :) La seule chose qui peut servir c'est le dossier save, si tu ne désires pas refaire toutes tes macros.
waow, service express !!! comme pour le bug des traductions des stanzas de l'arbre de prospection pour lequel j'ai reçu une réponse IG endéans l'heure.

décidément bravo à tous, contrairement à tous ces grognons qui prennent le forum pour un défouloir, nous sommes deux (ma femme et moi) à être très satisfaits du jeu et du service.
tooms

Post by tooms »

bof des grognons y'en a partout... y'a l'art et la manière aussi... ça m'est arrivé de faire des coup de gueule mais je reste toujours politiquement correcte ;)

faut dire que l'on a une comunauté des plus sympa que j'ai vu jusqu'à présent...
Post Reply

Return to “Support technique”