Bonjour chers amis et peut-etre clients
Je suis Krall, artisan Fyros, tous types de creations, j'ai tous les plans Fyros, 1 et 2, je fais les armures q150, armes q160, bijoux q140, bouclier q110, armes de tir q110, avec tous les types de bonus
Je mise sur des tous petits prix, qui meritent d'etre connus
n'hesitez pas à passer sur le site http://petitartisan.free.fr pour passer vos commandes ou bien directement à me tell en jeu
Egalement disponibles, mais contre mp, les armures de tous types Tryckers, lourdes et legere Matis plan 1 ou 2 et moyenne Matis plan 1
Krall, Petit artisan
Krall, Petit artisan, tous types de craft Fyros
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Krall, Petit artisan, tous types de craft Fyros
Last edited by olafnyx on Sun Jan 30, 2005 8:35 am, edited 1 time in total.
Re: Krall, Petit artisan, tous types de craft Fyros
Salut krall je serais interesser par une lame 2 mains Q110 avec 50/50 stam et vie (30stam 20 vie ) de tres qualiter ( full supreme si possible ou supreme exellent )
je suis pres a y mettre le prix je te tell IG ( si je ne l'oublie pas )
sinon toi aussi ''/tell Eagleys''
Merci
Eagleys
je suis pres a y mettre le prix je te tell IG ( si je ne l'oublie pas )
sinon toi aussi ''/tell Eagleys''
Merci
Eagleys
je ne suis pas bon foreur des primes, j'ai parfois de l'excellent mais pas toujours, et le supreme je n'en ai jamais... si tu veux, je craft gratuitement contre mp (echec envisageable) ou sinon un epee q110, degats max, en choix c'est 22k
ok merci je te prend une epee a 25k pour le moment et je te recontact des que j'ai les mps
Et puis pour les mps faut voir je dois pex mon harvest avant donc pas avant 1 semaine ou 2
Egaleys
Et puis pour les mps faut voir je dois pex mon harvest avant donc pas avant 1 semaine ou 2
Egaleys
*petite mise à jour des competences et ajouts de quels prix temoignant de ma sincérité quand je dis que je ne suis pas tres cher *
Krall l'artisan le moins chers d'atys et cela est vrai je n'ai jamais vu des prix aussi bas.....reflection.......>_<........ dsl je suis guerrier c long .......reflection........ a part mes ampli qui sont pas chers mais bon krall c le meilleur ..........
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
*rougit* Merci Arsceau je ne sais pas si je suis le moins cher mais en tout cas je sais que je ne suis pas le meilleur, loin s'en faut
j'ai encore du chemin avant d'etre deja interressant, c'est facile à verifier en sachant que par exemple je n'ai pas vendu une seule arme depuis bientot 10 jours... les armures ça part un petit peu, au compte goutte... les armes de tir bouclier, ben... j'en ai jamais vendu lol, il n'y a que les bijoux qui partaient pas mal mais en ce moment ça s'est fortement tassé malheureusement et je ne comprends pas trop pourquoi depuis que je suis passé à la q120 et qu'il y a eu le patch de l'usure j'ai plus qu'une ou deux parures par jour... bizarre !
*va devoir faire sa pub sur cc region bientot*
j'ai encore du chemin avant d'etre deja interressant, c'est facile à verifier en sachant que par exemple je n'ai pas vendu une seule arme depuis bientot 10 jours... les armures ça part un petit peu, au compte goutte... les armes de tir bouclier, ben... j'en ai jamais vendu lol, il n'y a que les bijoux qui partaient pas mal mais en ce moment ça s'est fortement tassé malheureusement et je ne comprends pas trop pourquoi depuis que je suis passé à la q120 et qu'il y a eu le patch de l'usure j'ai plus qu'une ou deux parures par jour... bizarre !
*va devoir faire sa pub sur cc region bientot*
achetez chez Krall, le top du top rapide, sympa et pas cher !
Lawless- un client content
Lawless- un client content
*rougit*
Lawless on va croire que je t'ai payé pour dire ça
mais Merci
Krall Petit artisan http://petitartisan.free.fr/
Lawless on va croire que je t'ai payé pour dire ça
mais Merci
Krall Petit artisan http://petitartisan.free.fr/
Moi aussi je suis un client comblé