[Résolu]Aide Klient
[Résolu]Aide Klient
Y-a-t-il un fichier aide pour Klient disponible et si oui oukceti ?
Re: Aide Klient
c koi ton pb avec le client ?? parceque plus simple a faire marcher g jamais vu...
Tu dl, tu decompresse et tu clic sur le .exe...
puis log et pass et c tout ....
Tu dl, tu decompresse et tu clic sur le .exe...
puis log et pass et c tout ....
Salut Moi aussi, g un blème avec les Klient :
(ne sais pas si c utile a dire, mais je l'ai DL après que le site aie subit le hack)
Une fois connecté, comme on m'y invite, je rentre mon pass..
Et la, ca se met a défiler avec le texte suivant : "Sorry, only registered users can login at the moment..."
Mouarf mouarf.....deuxième essai, je le close et tente de le relancer...mais là, c'est dès la connection qu'il se met a défiler avec ce message...plus moyen d'entrer le moindre pass...
Qu'à cela ne tienne, je supprime le programme, le redownload et réessaye...
Bon, ok, je peux a nouveau rentrer un mot de passe, mais même topo, ca se remet a défiler avec le même message "only registered users etc..."
A préciser, après le hack, j'ai changé mon password, comme suggéré par Nevrax...j'essaye donc avec mes anciens mots de passe (qui par ailleurs sont restés seuls valides pour entrer sur le forum)...rien n'y fait...
Si un autre homin est dans mon cas ou pense posséder une solution a mon prob, je suis tout ouïe, merci d'avance
--------------------------------------------------------------------------
Sirderf
(ne sais pas si c utile a dire, mais je l'ai DL après que le site aie subit le hack)
Une fois connecté, comme on m'y invite, je rentre mon pass..
Et la, ca se met a défiler avec le texte suivant : "Sorry, only registered users can login at the moment..."
Mouarf mouarf.....deuxième essai, je le close et tente de le relancer...mais là, c'est dès la connection qu'il se met a défiler avec ce message...plus moyen d'entrer le moindre pass...
Qu'à cela ne tienne, je supprime le programme, le redownload et réessaye...
Bon, ok, je peux a nouveau rentrer un mot de passe, mais même topo, ca se remet a défiler avec le même message "only registered users etc..."
A préciser, après le hack, j'ai changé mon password, comme suggéré par Nevrax...j'essaye donc avec mes anciens mots de passe (qui par ailleurs sont restés seuls valides pour entrer sur le forum)...rien n'y fait...
Si un autre homin est dans mon cas ou pense posséder une solution a mon prob, je suis tout ouïe, merci d'avance
Sirderf
le mot de passe forum est resté identique mais le mot de passe client + chat sont les nouveaux.
pr le cas du message qui defile c'esst un problème assez courant, essaie de supprimer les lignes au sujet du login et du password dans le log du klients, les dernieres lignes de "plugs.ini", normalement apres il bug pu, ca m'ets deja arrivé 2-3fois
ps : par contre il fallait lancer ce topic dans aide tecnhique et aps dans la section général, logique non ?
pr le cas du message qui defile c'esst un problème assez courant, essaie de supprimer les lignes au sujet du login et du password dans le log du klients, les dernieres lignes de "plugs.ini", normalement apres il bug pu, ca m'ets deja arrivé 2-3fois
ps : par contre il fallait lancer ce topic dans aide tecnhique et aps dans la section général, logique non ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Thx Raiden, je vais essayer ca en rentrant la maison
Oui, en effet, ce sujet aurait plus sa place ds la section technique, sorry pour le flood ^^
Oui, en effet, ce sujet aurait plus sa place ds la section technique, sorry pour le flood ^^
Bonjour,allezkwa wrote: Qu'à cela ne tienne, je supprime le programme, le redownload et réessaye...
Méthode radicale, mais aussi la plus simple.
De plus une fois que tu t'es connecté avec succès, tu n'auras plus besoin de ressaisir l'info.
Il faut en premier entrer son nom de joueur suivi d'entrée.
(Le même que celui utilisé sur le forum)
Et ensuite le mot de passe, suivi d'entrée.
Attention Aux Majsucules/Minuscules.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
Je viens d'avoir le pb à l'instant...
Quand le texte défile va dans Main -> Close (ça arrête le défillement)
Puis toujours dans le menu Main -> Plugins -> Mtpchat Setup
Dans la fenêtre qui s'affiche, met à jours ton login puis ton nouveau mot de passe...
Valide puis Menu Main -> Connect
Voila normalement ça marche
Quand le texte défile va dans Main -> Close (ça arrête le défillement)
Puis toujours dans le menu Main -> Plugins -> Mtpchat Setup
Dans la fenêtre qui s'affiche, met à jours ton login puis ton nouveau mot de passe...
Valide puis Menu Main -> Connect
Voila normalement ça marche
Naej, Tryker Relax
Yesssssssssss ! Ca fonctionne !
Merci à vous
Sirderf
Merci à vous
Sirderf
Je clos ce post (et je vais l'envoyer en même temps sur le technique ) car résolu.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos