Event et loot pour missions

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
nadaa

Event et loot pour missions

Post by nadaa »

Salut

En rapport a l'event de vendredi ou il fallait looter les kitins afin de collecter des mp, je pousse un petit coup de gueule, enfin plutôt une proposition d'amélioration ... je m'explique.

Alors que l'event se joue en groupe, à savoir qu'un groupe est généralement constitué de tanks ET de mages curatifs (qui sont NECESSAIRES notamment pour les rez), j'ai pu constater que les SEULS ayant pu looter les mobs étaient toujours les gros tanks tapant directement les mobs !!!

Je n'ai rien contre les tanks, car ils sont nécessaires au même titres que les mages curatifs, mais je trouve très dommageable que toute une catégorie de joueurs (les curatifs) soient exclus de toute possibilité de loot ... et donc exclus de pouvoir remplir une mission kami.

Perso, j'ai participé a l'event et il m'a été proprement impossible de looter quoi que ce soit (alord que je savais deés le début de l'event qu'il fallait ramener des mp) ... les mobs étant toujours en cours de loot par d'autres joueurs ... souvent les mêmes d'ailleurs ...

A ce rythme, IMPOSSIBLE donc de réaliser une mission kami de ce type sans être un gros lvl tank ... je trouve cela très dommage :/
zgait34

Re: Event et loot pour missions

Post by zgait34 »

Suite à cette event j'ai fait part d'une remarque à un gm qui m'a dit la faire monter, enplus de ce que tu reproches, ce que moi je reprochais c'était qu'une personne qui n'a pas la permition de looter, puisse laisser sa fenetre de ramassage ouverte ( avec rien dedant ) et donc de bloquer les autres qui eux ont la permitions de le faire ...
Sinon, il faut t'organiser avec ton groupe, personnelement à quelque chose pres, tout les membres de mon groupe ont put looter, autant dans la premiere que dans la seconde event ;)
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
nadaa

Post by nadaa »

zgait34 wrote:Suite à cette event j'ai fait part d'une remarque à un gm qui m'a dit la faire monter, enplus de ce que tu reproches, ce que moi je reprochais c'était qu'une personne qui n'a pas la permition de looter, puisse laisser sa fenetre de ramassage ouverte ( avec rien dedant ) et donc de bloquer les autres qui eux ont la permitions de le faire ...
Sinon, il faut t'organiser avec ton groupe, personnelement à quelque chose pres, tout les membres de mon groupe ont put looter, autant dans la premiere que dans la seconde event ;)
Oui, s'organiser certes, mais compte tenu du nombre de personnes, j'ai fait parti de plusieurs groupes différents, dont je ne conaissais pas les membres, groupes ou j'assumais mon role de healeur. Donc on ne s'est pas organisés pour le loot. Cependant, par rapport à ca, ce qui est dommage, c'est que quand une personne de ton groupe veut te donner une mp lootée il ne peut pas.
louwine

Post by louwine »

Tu fais comme moi, un gros mago off, tu team pas, et tu achèves les mobs toute seule!! mdr.... C'est comme ça que j'ai pu looter moi... héhé
jerty

Post by jerty »

ca vous as servis as qqchose de les vendres ??
moi perso je devais avoir 10loot je les ais donnés contre de la fame et ben mm pas un pt en plus :/
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
nadaa

Post by nadaa »

louwine wrote:Tu fais comme moi, un gros mago off, tu team pas, et tu achèves les mobs toute seule!! mdr.... C'est comme ça que j'ai pu looter moi... héhé
Lol, pas assez fort pour ca moi. Et puis c'est pas trop dans l'esprit :)
Post Reply

Return to “Général”