les appartements... c'est du vol

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gundark

les appartements... c'est du vol

Post by gundark »

Heureux je viens d'acheter ma première maisonnette et quel fut pas ma surprise de constater que les lieux étaient trés étroit (on ne peut pas déposer plus de chose que sur un mektoub... soit 500) certes le lieu est agréable à vivre, mais c'est du VOL... c'est tellement petit que je dépose toutes mes affaires et j'ai rempli les placards c'est honteux!!!!
pilipiwi

Re: les appartements... c'est du vol

Post by pilipiwi »

Oui :/
Sujet deja evoqué, il vaut mieux passer par les tickets de suggestion que par le forum. on ne pourra pas t aider

Kbiha

ps : les apparts vont avoir d autres fonctions. mais on ne sait ni quand, ni lesquelles ...
zgait34

Post by zgait34 »

pilipiwi wrote:Oui :/
Sujet deja evoqué, il vaut mieux passer par les tickets de suggestion que par le forum. on ne pourra pas t aider

Kbiha

ps : les apparts vont avoir d autres fonctions. mais on ne sait ni quand, ni lesquelles ...
Un lit pour faire des bébés !!!!!
Sisi c'est une source secrete que je n'ai pas le droit de dénoncer sinon le secret sera romput et donc cela impliquera que ma parole n'a aucune valeur et plus personne ne pourat me faire confiance *respire un bon coups * Fiiouuu enfin voila...
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
psychee

Post by psychee »

zgait34 wrote:Un lit pour faire des bébés !!!!!
Sisi c'est une source secrete que je n'ai pas le droit de dénoncer sinon le secret sera romput et donc cela impliquera que ma parole n'a aucune valeur et plus personne ne pourat me faire confiance *respire un bon coups * Fiiouuu enfin voila...

Tant qu'on y est.
Un appart peut-il acceuillir des invités, ou c'est pour UNE seule personne?
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
famas

Post by famas »

Bah vu qu'on ne peut meme pas interagir avec les meubles ( s'assoir sur une chaise ) ce qui est dailleurs une veritable heresie ( y a 10 ans deja dans UO on pouvait ) je vois pas trop l'interret d'avoir une maison... surtout si sa ne contien pas plus qu'un mek :(
psychee

Post by psychee »

famas wrote:Bah vu qu'on ne peut meme pas interagir avec les meubles ( s'assoir sur une chaise ) ce qui est dailleurs une veritable heresie ( y a 10 ans deja dans UO on pouvait ) je vois pas trop l'interret d'avoir une maison... surtout si sa ne contien pas plus qu'un mek :(

Ce qui manque bcp, d'un simple point de vue plaisir, c'est de pouvoir aller avec des amis dans les halls de guilde, ou dans sa maison.

Leoll et moi voudrions acheter une maison, en couple, mais si c'est pour avoir un cagibi sans meubles "interactifs", où seul l'acheteur peut entrer -en gros, la maison n'est qu'un coffre, et rien de plus- ca n'a pas d'interet.

Oui, je me rappelle à UO: les jeux d"echecs sur les tables d'auberges qui permettaient d'ouvrir une fenetre d'echiquier, et si on était à deux, on pouvait réellement jouer!!!
Détail simple, idiot, sans prétention, mais qui a quand même valu un tournoi d'echec en event RP avec une épée magnifique à la clef!
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
famas

Post by famas »

psychee wrote:Ce qui manque bcp, d'un simple point de vue plaisir, c'est de pouvoir aller avec des amis dans les halls de guilde, ou dans sa maison.

Leoll et moi voudrions acheter une maison, en couple, mais si c'est pour avoir un cagibi sans meubles "interactifs", où seul l'acheteur peut entrer -en gros, la maison n'est qu'un coffre, et rien de plus- ca n'a pas d'interet.

Oui, je me rappelle à UO: les jeux d"echecs sur les tables d'auberges qui permettaient d'ouvrir une fenetre d'echiquier, et si on était à deux, on pouvait réellement jouer!!!
Détail simple, idiot, sans prétention, mais qui a quand même valu un tournoi d'echec en event RP avec une épée magnifique à la clef!
Dis moi psychée tu as joué sur quels shards ???
psychee

Post by psychee »

famas wrote:Dis moi psychée tu as joué sur quels shards ???
Le serveur européen, non PvP, en 1999/2000.
"La Vie est un cadeau"

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
zgait34

Post by zgait34 »

psychee wrote:Le serveur européen, non PvP, en 1999/2000.
C'est pas bientot finit de flooder à tout va !! ?
y'en a qui aimerais lire des choses constructif comme mes posts à moi quoi

*se retiens de rire*
Zgait, guerière au service des Ombres d'Atys.
La mort est ton alliée, tant que tu lui procure ses fidèles.
famas

Post by famas »

psychee wrote:Le serveur européen, non PvP, en 1999/2000.
Ha oki :) Moi je n'ai fait que des shard privés Rp, ct drolemant sympat... Et ryzom devrait largement s'inspirer de UO pour le coté social parcequ'on a pas encore fait mieu... Domage, la technique progresse mais le reste suit pas :(
Post Reply

Return to “Général”