Bon ce thread fait juste état des pb rencontrés par ma personne sur ma machine...j'espère que ça servira à qqun.
Depuis que j'ai installé le Service Pack 2 de Windows XP, j'avais régulièrement (globalement je jouais 5mn) des plantages...généralement des freezes de la machine (seule solution : rebooter).
J'ai quand même mis un peu de temps avant d'identifier ce problème, mais depuis que j'ai desinstallé le SP2 c'est beaucoup mieux. J'ai ensuite réinstallé le SP1 pour voir si le pb était identique, mais là ça a l'air de tenir.
Autre problème moins grave (sauf si on est épilleptique ), j'ai des bugs d'affichages depuis qq temps (depuis le patch 1.25 ou 1.26 je ne sais plus) : en gros j'ai l'impression de jouer avec une boule a facette au dessus de ma tête.
Je crois que ça vient de ma carte graphique qui est en train de rendre l'âme (GF4Ti4200), mais je n'avais pas ce problème avant et les autres jeux marchent toujours très bien. Si qqun a constaté le même problème je suis preneur .
@+
Ryzom et XPSP2 : ça sent le sapin
Re: Ryzom et XPSP2 : ça sent le sapin
je joue en SP2 depuis quelque temps deja, et sans probleme particulier.
Amd 2500+, Ati Radeon 9800 Pro (Catalyst 4.12) , 1go ram
Amd 2500+, Ati Radeon 9800 Pro (Catalyst 4.12) , 1go ram
Hello last1,
J'ai aussi installé SP2 pour windows XP et je n'ai pas eu de problèmes. Peut-être que je suis un chanceux mais pour l'instant je n'ai eu aucun problème.
Mais on ne peut pas vraiment se faire d'idée pcq tout le monde à une config différente. Est-ce que tu a réinstallé ton pc entièrement ces derniers temps?
Furtis
Ambassadeur de la guilde des Combattants de la Karavan
J'ai aussi installé SP2 pour windows XP et je n'ai pas eu de problèmes. Peut-être que je suis un chanceux mais pour l'instant je n'ai eu aucun problème.
Mais on ne peut pas vraiment se faire d'idée pcq tout le monde à une config différente. Est-ce que tu a réinstallé ton pc entièrement ces derniers temps?
Furtis
Ambassadeur de la guilde des Combattants de la Karavan
G le sp2 sur le pc, et ce bien avant d'installer ryzom et je n'ai aucun pb, dailleur en 3 semaines ryzom n'a jamai planté...
Aller vais faire raler moi ryzom na jamais planter
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
moi aussi SP2XP j'usqu'a present ryzom n'a jamais planté ( je lui la depuis septembre) jamais de lag, jamais de bug d' affichage
Bonjour,last1 wrote:
[...]
J'ai quand même mis un peu de temps avant d'identifier ce problème, mais depuis que j'ai desinstallé le SP2 c'est beaucoup mieux. J'ai ensuite réinstallé le SP1 pour voir si le pb était identique, mais là ça a l'air de tenir.
[...]
Je fonctionne aussi avec Windows XPPro SP2 et je n'ais aucun problème particulier à signaler.
Le problème ne viens pas de là.
D'autre part, la mise à jours SP2 de Windows est une mise à jour vitale.
Il est fortement conseillé de se mettre à niveau.
Mais avant je ne peux que te conseiller de passer des utilitaires tel que :
AdAware et SpyBot qui permetent de dénicher certaines salloperies qui se logent sur les postes.
Eto Demer-Zel, Graine de Cartographe au sein des Graines de Kami
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
La belle pivoine ne sert quà flatter la vue ; la fleur du jujubier, quoique petite donne un bon fruit.
vi, regarde plutot du cote des pilotes de ta carte graphique.