Patch 2 / A t on une date approximative ??

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
macar

Patch 2 / A t on une date approximative ??

Post by macar »

Bonjour à tous, fiers homins,

La question est deja dans le titre, je pose cette question non a titre de "bombe incendiaire" (comme certains pourrait le pensez :D ), mais parce que aucune informations n'a été données, alors qu'il est en tests sur l'ATS et que je commence a desesperer (bah pexer c marrant, mais bon :( )

Allez, SVP, des infos sur la date serait cool ;)

-------------------------------
Allez Tylos, fait pas le timide, donne nous une date approximative :p
-------------------------------

[EDIT]

Cher petit Papa Noel Tylos,

J'aimerai savoir si pour Noel, j'aurai mon patch 2 tant attendu :D

Prend bien soin de toi :)
Last edited by macar on Mon Dec 06, 2004 10:20 am, edited 1 time in total.
macar

Re: Patch 2 / A t on une date approximative ??

Post by macar »

Un petit up, j'ai toujours pas de réponse :p
tooms

Post by tooms »

si je me trompe pas le précédent patch avait été testé 2 semaine avant son application... mais vu les retombé du précédent et les patch du patch du patch... je pense que les devs vont moins se mouiller en attendant un peut et cravacher dur pour avoir leurs vacances tranquilles donc perso je dirai qu'aproximativement vers 16... ça leur laisse 2 j pour se faire des patchs d'urgence au besoin avant de boucler la semaine et de passer en effectif réduit pour la semaine qui précède noel... c'est ce que moi je ferai, mais vu que je connais pas le management de nevrax ainsi que l'ambiance actuelle au sein de leur direction... et vu qu'il veulent tenir parole en proposant le patch 2...

ça reste ma théorie et je me base sur mes connaissance propre de management... donc je serai pas étonné de voir le patch arrivé le 16 ou juste avant... voilà (et arrete de baver en attendant et soit réaliste ;) )

ps: en meme temps se serait mieux commercialement vu que l'on a des guest qui visite le forum... pas mal de monde attend ryzom au tournant donc c'est une mane de client potentiel... surtout vu le nombre de titres qui sortent pendant cette période...
faro1

Post by faro1 »

faut pas oublier que le patch 2 est pas pareil que le patch 1, plusieurs chgose doivent être tester, mes missions, le PVP, l'encyclopédie (pas encore en ligne sur l'ATS). Donc une fois que tout sera tester, il faudra voir ...

Mais je prie aussi pour que fin décembre soit la date ;)

Lurtz
teocali

Post by teocali »

C'est vrai que sortir le patch 2 avant noel permettrait d'avoir un retour et donc faire de la pub au jeu en lui même, pour les guest. Mais, AMHA, cela risque d'être severement cours pour tout ce que ce patch doit contenir. L'ideal pour Nevrax serait de faire une grosse annonce pour ce patch, avec une date precise, et tout ce qu'il contiendra : ils auront la pub (certes, moins "vraie" que celle fournie par le forum) et une date, pouvant decider certains indecis. Desavantage, cela decidera sans doute moins d'indecis qu'une release en bonne et due forme.
Pour nous, les avantages, pour les joueurs, consisteraient en un patch non baclé, mieux testé. J'imagine que je n'ai pas besoin de preciser les desavantages :D
Enfin, bon, qui vivra verra, hein ?

Teocali, *baaaaave*
queneni

Post by queneni »

*mode portugaise* rahlala qui qui ché qui a bavé tout parche terre,chez encore moi qui vait divoir tout nettoyer
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
tonyp

Post by tonyp »

j'attends avec impatience

laisolestydyll
Post Reply

Return to “Support technique”