Bonjour tous le monde
mon personnage ce nome rawgon
ma copine et sofina et elle a pris l event pour aller sur l invasion nexus
mais elle na pas pris de teleporteur pour retourner a pyr et elle et lev 55
je lance tous d abord un appelle au GM si il peuvent faire le bon geste sa serai tres sympa de leur par
meme si je c que c interdit
ou ma deuxieme alternative venir sauver sofina avec une expedition ou je reunirai plusieur guild
parler on entre vous faite passer le message sauver sofinna po loin de nexus din la route des ombres SVP
Besoin d aide urgent
Re: Besoin d aide urgent
Salut, je vais faire l'agaçante, mais ton message n'est pas placé au bonne endroit :-/ il devrait plutôt se trouver ici : http://ryzom.com/forum/forumdisplay.php?f=11 ici c'est un forum rp pour parler des aventures qui se passent sur aniro
Ensuite, pour ton amie, les kamis (ou le karavan je pense) précisés bien qu'il fallait prévoir un moyen de retour...
Sinon, je ne vois pour elle que 3solutions :
1/ prendre son courage à deux mains et tenter une traversée seule...
2/ attendre une mission de sauvetage... (franchement j'y crois pas)
3/ recommencer un avatar... (sic)
Les GMs ne pourront pas te téléporter je pense (pas un problème du jeu, une erreur du joueur :-/ )
Vraiment désolée pour elle
Ensuite, pour ton amie, les kamis (ou le karavan je pense) précisés bien qu'il fallait prévoir un moyen de retour...
Sinon, je ne vois pour elle que 3solutions :
1/ prendre son courage à deux mains et tenter une traversée seule...
2/ attendre une mission de sauvetage... (franchement j'y crois pas)
3/ recommencer un avatar... (sic)
Les GMs ne pourront pas te téléporter je pense (pas un problème du jeu, une erreur du joueur :-/ )
Vraiment désolée pour elle
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Nous essayerons de l'aider, nous ne laissons personne loin de chez lui.
Laisse nous simplement quelques jours que nous puissions nous organiser.
J'appelle aussi les volontaires pour cette éxpédition par la même occasion.
Laisse nous simplement quelques jours que nous puissions nous organiser.
J'appelle aussi les volontaires pour cette éxpédition par la même occasion.
Ooooops, oublié signature ;o)
Jheliss, Tryker de base
Jheliss, Tryker de base
N'hesite pas a me contacter je vous aiderais volontier.fxavier wrote:Ooooops, oublié signature ;o)
Jheliss, Tryker de base
Yama, Tryker dans l'âme.
- Officier recruteur des HALKIDYS -
- Officier recruteur des HALKIDYS -
tu peux compter sur moi aussi
Somin officier d Alma Mater
Somin officier d Alma Mater
Pareil je taiderai volontiers a la ramener a Aeden
Zono, apprenti Gardien des Lacs
Je suis Jeh Ruz-Lao, Gardien de la sève. Je tâcherai de venir t'aider si ça concorde avec mes horaires de jeu.
Mais j'ai conctacté les autres membres de la guilde pour voir ce qu'on peux faire pour facilité ce voyage long et difficile du Nexus à ton pays d'adoption.
Jeh Ruz-Lao, Branche Extensive et Nourricière
Gardiens de la sève
Mais j'ai conctacté les autres membres de la guilde pour voir ce qu'on peux faire pour facilité ce voyage long et difficile du Nexus à ton pays d'adoption.
Jeh Ruz-Lao, Branche Extensive et Nourricière
Gardiens de la sève
Héééé mais ça peut faire une belle épopée RP ça!!
j'en suis! on prend les mektoubs en même tps?? ;p
HRP/sinon si elle a pas la patience, bin elle meurt tt simplement... pr respawn dans un autre contienet faut faire reculer sur la map de respawn, tu selectionne normalement le continent et voila.
Allé le sauvetage commence!
j'en suis! on prend les mektoubs en même tps?? ;p
HRP/sinon si elle a pas la patience, bin elle meurt tt simplement... pr respawn dans un autre contienet faut faire reculer sur la map de respawn, tu selectionne normalement le continent et voila.
Allé le sauvetage commence!
Je ne crois pas que cela soit possible de revenir à la vie sur un continent autre que celui ou tu es mort, et la en l'occurence elle ne doit pas avoir les rez de l'autre coté des primes pour atteindre les continents, donc il ne reste que la solution de l'expedition. (Il n'y a plus un Kami/Karavan pour la teleporter dans les villes alliées ? Ches les Kamis (vers le vortex du Nexus) il y avait un Kami spécialement prévu pour se teleporter a Pyr ou Zora pendant l'event)