Bonjour à tous et tout d'abord merci aux gens qui apporteront de l'aide à mon problème.
Je joue à Ryzom depuis 14 jours (jour pour jour) avec la version "Free Trial" et hier j'ai perdu (où l'on m'a volé) ma carte bleue. Je l'ai donc bloquée afin que l'on ne puisse pas me vider mon compte, j'en recevrais donc une nouvelle dans quelques temps.
Malheureusement, et pour cause, j'ai reçu un mail ce matin me disant que mon paiement était refusé. En effet, la carte bloquée je ne peux plus assurer le paiement de Ryzom et particulièrement les 25,99 necessaires pour acheter le jeu arrivé au moment de lafin du Free Trial.
Je veux donc modifier mes otpions de paiement afin d'utiliser une autre carte mais le problème est que dans mon profil Ryzom et en dessous de la rubrique "Transaction", le lien qui aurait du me permettre de modifier mes otpions de paiement n'exsite plus.
Si quelqu'un sait comment modifier mes otpions de paiement je lui en serais vraiment très reconnaissant.
Merci d'avance.
Modification du mode de paiement
Re: Modification du mode de paiement
Pour tout problème de paiement/Compte la meilleure méthode est d'utiliser le mail suivant : billing-fr@ryzom.com .
Bonne journée
Bonne journée