Collections d'armures

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
jeoff

Collections d'armures

Post by jeoff »

Voilà la dernière mode compilée en un album.
Cette page vous est offerte par raiden55 alias maewei IG
raiden55 wrote: 11:42:20 <raiden55> allez voir ici :
11:42:20 <raiden55>
11:42:20 <raiden55> http://eric55.free.fr/ryzom/armures/Thumbnails.html
P.S. Maewei étant dans l'incapacité de poster, je vous passe le msg ;)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
jerty

Re: Collections d'armures

Post by jerty »

Super initiative c'est cympa de votre part ;)
Juste un truc : si on pouvait avoir les modeles masculins ce serait vraiment cool :)
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
kalibarr

Post by kalibarr »

Excellent boulot, on attend la suite.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
allergy

Post by allergy »

Je trouve sympa comme idée, mais de un les images sont un peut petites de deux pourrait tu indiquer quelles sont les skins de chaque armures et de trois se serait pratique de savoir quelles matières premières on été utilisées. Faut quand même avoir envie car là ça fait du boulot.
raiden55

Post by raiden55 »

allergy wrote:Je trouve sympa comme idée, mais de un les images sont un peut petites de deux pourrait tu indiquer quelles sont les skins de chaque armures et de trois se serait pratique de savoir quelles matières premières on été utilisées. Faut quand même avoir envie car là ça fait du boulot.
si tu me paie un écran qui supporte le 1600*1200 je te ferais des screens plus gros (peux pas faire mieux la...)
ce sont toutes des skins2 (qualité moyenne donc)
les MPs utilisées n'ont aucune importance dans notre cas, la couleur c'est marqué sur la MP et vu que je n'ai pas crafté ma collection (tu t'en doutes j'espère :p ) je ne peux absoluement pas repondre à cette question ;)

edit : j'avais pris les screens avec la caméra (V donc) le plus pres possible du perso :p
Last edited by raiden55 on Sun Nov 28, 2004 10:18 pm, edited 1 time in total.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
allergy

Post by allergy »

Désolé si je t'ai brusquer c'étais pas voulus, mais si tu presse la touche "V" tu pourrat avoir un vue un peu plus grande.

P.S. Arf, j'ai rien dit, j'avais pas remarquer que c'étais toi qui portait les armures. :o
Post Reply

Return to “Général”