les missions de guilde ... c pour quand ???

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
herowars

les missions de guilde ... c pour quand ???

Post by herowars »

salutation a toutes et a tous

j ai remarque que je commence a ennuyer de nombreuse personne et la phrase que j entends regulierement c :
" j en ai marre de cresser et frapper ... alors c pour quand les quetes et autre mission de guilde car la le jeu commence a me lasser ..."

oui je suis d accord avec les dire de plusieur de mes confreres !!!

et comme dirai un ami a moi : " il attend surment qu on soit tous full level comme ca , ca sera hyper facile les missions ..."

Bon, je voudrai juste savoir c pour quand les missions de guilde et autres quetes. Je sais que ca ete demande plusieur fois mais j aimerai savoir comment ca avance.

Et pour tous les personne qui s ennuie comme de nombreuse personne. Alors laissez un ptit mot comme ca, peut etre que les chose iront un plus vite du cote des developeur meme si je trouve qu ils font un boulot merveillieux !!! ( bien jouer le patch1 est une reussite de mon point de vue )

Asmir
galyem

Re: les missions de guilde ... c pour quand ???

Post by galyem »

alors la agree et join

c'est vrai qu'il se passe pas une soirée sans que cette legitime question se pose

et il me semble qu'il est entendu que les developpeurs font le maximum pour que cette implementation des evolutions du patch 2 soit effective et fonctionnelle

parsque la jai 3 spe a +100 et deux a +80 et tout sa en petit comité

alors des news vi jai rien lu depuis le post de mssieur tylos
alors alors ?
syrus51

Post by syrus51 »

Je partage tout à fait ton avis, surtout que le manque de missions à l'heure actuelle pousse les persos à atteindre des niveaux indessants pour seulement quelque mois de jeu...
Mais ce sujet a tellement été traité sur le forum que je n'ai pas envie d'en rajouter plus...
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
kiwix

Post by kiwix »

Je trouve aussi que les missions manquent énormément… Car les explorations (j'ai presque tout), le px (je prend mon temps et j'ai déjà dépassé le lvl 100 depuis un moment) et ma garde robe (elle est pas mal du tout). Heureusement que j'ai un cercle d'ami(e)s formidable dans le jeu sinon je pense que je m'ennuierais aussi :p
Kiwix, sage de l'ordre des alchimistes de la confrérie du grand dragon
Hall - Le grand livre - Forum
huntalex

Post by huntalex »

Effectivement !

Les guildes sont nombreuses, et de plus en plus grosses.
10Millions pour un hall qui ne sert quasi à rien.

Vivement le Patch 2 !
trencael

Post by trencael »

huntalex le dit attendons le pacht 2
lilfei

Post by lilfei »

Sur la page d'accueil de ryzom.fr, il a été annoncé le début des tests des fonctionnalités de pvp qui devraient apparaitre avec le patch 2.
Je suppose donc que les fonctionnalites du patch 2 doivent passer bientot en test. Si les tests durent le même temps que pour le patch 1 alors je pense qu'il nous faudra attendre au moins 3 semaines à un mois.
Enfin bon, je ne fais que supposer. :)
nanoko

Post by nanoko »

Les missions qui sont fonction des niveaux sont en générale de mauvaises quètes au background boiteux dont le seul interet est l'xp et le loot,

je veux pour exemple à daoc ma mercenaire qui n'a pas fait grand chose contrairement à ma rhuamaturge, l'une trop faible, l'autre trop forte pour un niveau égale

ou a EQ2 tourner pendant 2heures pour rien

bref j'espère que ryzom sera une vrai encyclopedie avec une zolie histoire, des pnj a rencontrer sans forcément faire ça pour une carotte joueur ou guilde d'ailleur

histoire, quete de dressage, quete d'un e stanzas ou d'un plan d'un craft zolie

bref que ryzom sorte des sentier battu de l'xp et du level ou du mob à tuer et nous fasse rever.
laralen

Post by laralen »

huntalex wrote:10Millions pour un hall qui ne sert quasi à rien.
Et qui de plus est limité en nombre de personnes pouvant y entrer... :(
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
kalaan

Post by kalaan »

A première vue, et selon le site officiel, le patch 2 aura des missions pour l'encyclopédie déjà.
Jiino, éclaireur
* Où ais-je rangé ma poudre de Kawa noir ?*
Post Reply

Return to “Général”