voila je me pose une question qui n'est pas primordiale loint de là mais bon, les montures prévues pour le patch 2.
Comment ça va se passer?
Je veux dire sur les routes y aura toujours les gingos ocyx cutt etc et un mektoub n'est pas assez puissant pour tenir a plus de deux attaques, ou alors les routes seront plus "ouvertes" ?
Merci pour vos réponses ou vos commentaires constructif
tite question montures
Re: tite question montures
Un mektoub a monter aura une armure aux dernières nouvelles, et sera aussi plus rapide que toi a pieds. Donc rien ne change coté faune mais toi tu aura plus de possibilité de voyager, mais ca ne te fera pas taper plus fort ou autre, ca sera juste un moyen rapide de voyager par contre pour le combat faudra descendre du mektoub
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
donc il y aura un temps d'attende comme quand on fore.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
J ai eu la chance de croiser Choule et d en parler un peu avec lui, et si ce n est definitif, pour l instant voici les quelques points qu il m a decrit:
_le mektoob n est pas attaqué par les mobs quand on le monte, les degats vont directemment au perso monté sur sa croupe
_il est possible de taper depuis le toob
_et je gagne quand je fais la course contre Choule, juste avec mes pitis pieds ( et acceleration 4 mais chut, je suis passée tranquille au controle antidopage, n eveillons pas les soupcons )
Voila, il ne s agit pas d infos officielles, mais il s agit d infos vérifiées de visu( Coucou Choule au passage ,) ),donc s il est possible que cela evolue pour l instant on en est la )
La tite Miette vous embrasse tous
iii
_le mektoob n est pas attaqué par les mobs quand on le monte, les degats vont directemment au perso monté sur sa croupe
_il est possible de taper depuis le toob
_et je gagne quand je fais la course contre Choule, juste avec mes pitis pieds ( et acceleration 4 mais chut, je suis passée tranquille au controle antidopage, n eveillons pas les soupcons )
Voila, il ne s agit pas d infos officielles, mais il s agit d infos vérifiées de visu( Coucou Choule au passage ,) ),donc s il est possible que cela evolue pour l instant on en est la )
La tite Miette vous embrasse tous
iii
Moi j'ai vu Washh sur son Toub mais il nee m'a pas addressé la parole
il était trop fier ! ( enfin afk quoi )
Dorbringer
il était trop fier ! ( enfin afk quoi )
Dorbringer
Merci j'en sais déjà plus et c'est une bonne nouvelle d'apprendre qu'on ne sera pas obligé de descendre pour taper
T'inquiète on ne dira a personne (pour ton accélération)
T'inquiète on ne dira a personne (pour ton accélération)
ca ca me plait (surtout que sinon je risquerais de pas m'en servir du meck s'il meurt en 3coups lol)nouar wrote:les degats vont directemment au perso monté sur sa croupe
tiens c nouveau ca, me demande comment c'est integré... surtout qu'ils avient dit que ca ne serait pas possible et qu'il (vince ou david je c pu) avait insité dessus..._il est possible de taper depuis le toob
d'apres ce que tu dis ils ont enfin recu leurs meck les GMs tant mieux, j'avis peur d'un gros retard pr nous
y'a 2 trucs qui manquent : le prix et le volume que le meck peut porter (si c tjs d'actualité)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Honnetement moi aussi j ai ete surprise de voir Choule tuer des cloppers depuis sa monture, mais par Jena, il l a fait ,j en temoigne )
Et j ai lourdement insisté pour bien vérifier: alors oui ,en tout cas concernant les Gms , on peut taper depuis le mektoob
Et bises de la tite Miette
iii
Et j ai lourdement insisté pour bien vérifier: alors oui ,en tout cas concernant les Gms , on peut taper depuis le mektoob
Et bises de la tite Miette
iii
j'ai plein de questions moi, si quelqu'un peut me repondre
comment ca se passe concretement? les animations changent en fonction des armes? des coups speciaux? on a un malus d'esquive ou de parade sur le mektoub? on peut taper en se deplacant?
gniiii je suis tout impatient
comment ca se passe concretement? les animations changent en fonction des armes? des coups speciaux? on a un malus d'esquive ou de parade sur le mektoub? on peut taper en se deplacant?
gniiii je suis tout impatient
Utiliser des Mektoub pendant le combat devrait demander des branches de compétence supplémentaire d'attaque et de défense. (ex. a partire du lvl 50 ou 100 en combat)
Que seule le perso prennes les dégâts n'est pas logique. Un Tryker vu la taille ne devrait pas pouvoir taper sur la tête d'un Zorais monter mais avec un pique il devrait pouvoir le faire chuter de sa monture tout en le blessant.
Enfin bon il y a beaucoup de détail à voir dans l'utilisation d'une monture pour qu'il y ait des avantages et des contraintes, sinon il risque y avoir une hordes de joueurs qui ne quitteront rarement sa selle cequi donnerait une dimension irréaliste dans son utilisation.
Que seule le perso prennes les dégâts n'est pas logique. Un Tryker vu la taille ne devrait pas pouvoir taper sur la tête d'un Zorais monter mais avec un pique il devrait pouvoir le faire chuter de sa monture tout en le blessant.
Enfin bon il y a beaucoup de détail à voir dans l'utilisation d'une monture pour qu'il y ait des avantages et des contraintes, sinon il risque y avoir une hordes de joueurs qui ne quitteront rarement sa selle cequi donnerait une dimension irréaliste dans son utilisation.