petite question concernant les titres....

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jerty

petite question concernant les titres....

Post by jerty »

Voila je vien de passer le lvl 101 en magie offensive et qu'elle ma suprise lorsque j'ai vu apparaitre comme nouveau titre "destructeur".....Un titre que j'avais obtenu 50 lvl avant.....Rein de plus frustrant
Alors je voulais savoir si c'etait un bug ou si les devs avaient réellement decidé de changer l'ordre des titres.....
Merci de m'eclairer la dessus
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
zouran

Re: petite question concernant les titres....

Post by zouran »

benb ouais normalement nivo 50 t es juste magicien offensif
alkyss

Post by alkyss »

C'est un bug je pense, j'ai perdu tous mes titres au patch1 :/

Mais c'est pas grave, depuis je suis Champion Kami :)
tartinet

Post by tartinet »

Oui moi aussi !

au level 50 j'avais le choix entre "troubleur d'esprit" et "Destructeur" mais plus aprés le patch...Dommage !
jerty

Post by jerty »

ben non zouran avant le patch 1 au lvl 20 tu obtenait mage offensif et deffensif et au lvl 50 tu obtenait troubleur d'esprit, destructeur, guerisseur et je me rappelle plus du 4eme et au lvl 100 tu obtenait sorcier pour le off shaman pr le heal mage noir pr le blind et je me rapelle plus non plus du 4eme :p
Enfin moi qui etait tout content de pouvoir up 101 pour avoir mon merveilleux titre de sorcier je me retrouve avec le titre de destructeur......Alors je voudrais savoir si c'est un bug ou non......
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

zouran

Post by zouran »

ben non maintenant c apprenti magicien au niveau 20

puis mag off ou def nivo 50
0takon

Post by 0takon »

zouran wrote:ben non maintenant c apprenti magicien au niveau 20

puis mag off ou def nivo 50
Non ca cé du a un bug. Le lvl 100 cé sorcier, shaman, mage noir et enchanteur pour la magie. On a ceu d'avant depuis un bug du patch 1.
Kalahann
jerty

Post by jerty »

ah oki cool ca me rassure donc j'espere avoir au plus vite mon titre de sorcier
et j'espere que les devs travaillent deja dessus :p

berenice

Post by berenice »

J'ai eu le même problème jerty... Au patch 1 j'ai perdu mon titre de destructeur (alors que j'étais lvl51+ en magie offensive). Cela m'a énervé un peu, mais j'ai décidé de prendre mon mal en patience, et ai continué à travailler ma magie :)
Arrivée niveau 101, toute contente à l'idée d'obtenir le titre de sorcier (même si sorcière serait plus approprié, ne pourrait-on pas mettre les titres au féminin? bref) je m'aperçois brusqement que je n'ai pas mon nouveau titre, mais j'ai au moins récuperé celui de destructeur... Bref, j'attends, mais j'avoue que ça commence à me courir sur le haricot (ooohh l'expression de la mort!)
zouran

Post by zouran »

arf en fait moi j ai commence a jouer apres le patch 1 alors rien qu etre magicien off ca me plait deja beaucoup :-)
Post Reply

Return to “Général”