Impossible de se téléporter sur Zorai avec le Kami près de la Tente

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
Post Reply
stef975

Impossible de se téléporter sur Zorai avec le Kami près de la Tente

Post by stef975 »

Lors des invasions de ce samedi, il était possible ( du marché de PYr) de se téléporter à Zorai par l'intermédiaire d'un Kami assis à gauche d'une tente bleue mauve ( avec un ambassadeur Zorai devant). Le but, sans soute, était d'aller aider nos amis Zorais face à l'invasion qui les menaçait.
SAUF que sur notre team, 2 ont été dans l'impossibilté de passer, malgré de nombreux clic et reclic sur le malheureux Kami.
D'autres joueurs ont-ils connu ce problème? Le plus curieux aussi, c'est qu'il n'y avait même pas un GM en ligne, alors qu'Atys était en danger.
BREF une énième frustration dans ce jeu, après les lags à répétition, et les blocages du serveur...
thiriet2

Re: Impossible de se téléporter sur Zorai avec le Kami près de la Tente

Post by thiriet2 »

je crois je ne suis pas sur le teleporte a pyr etait reserver au fyros et zorais si t ami etait des matis il aurait du prendre le teleporte a yarkanis qui les envoyais chez les tryckers ( supposition ) donc si il vouler venir avec vous et si ils etaient matis ou trycker il devait avoir obligatoirement les rez des zorais
stef975

Post by stef975 »

Non, nous étions tous les deux de braves fyros, dans notre capitale et impossible de se téléporter puis que le Kami ne nous proposez pas cette option...
ykvirnn

Post by ykvirnn »

Fallait-il un petit peu de renommée auprès des Kamis/Zorai pour voyager ? Peut être que la solution est là...

Faut dire que pour l'instant la renommée ne sert à pas grand chose... Alors peut être que là elle était utile...

Supposition quand tu nous tiens.....
Où je vais ?
Je ne sais pas, mais j'y vais en tout cas.

Where I go ?
I don't know, but I go there anyway.
Post Reply

Return to “Support technique”