Salut,
Pourrais-je savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi avec le dernier patch?
Aprés avoir vérifié les fichiers à patcher, ryzom commence à télécharger et installer les fichiers modifiés, puis il plante en indiquant : client_ryzom_rd.exe has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Quelqu'un a-t'il une solution (joueur ou gm)?
Merci par avance.
Problème avec le patch 025
Re: Problème avec le patch 025
Je rencontre le même problème. Impossible de jouer ce soir...bulgroz wrote:Salut,
Pourrais-je savoir si d'autres personnes rencontrent le même problème que moi avec le dernier patch?
Aprés avoir vérifié les fichiers à patcher, ryzom commence à télécharger et installer les fichiers modifiés, puis il plante en indiquant : client_ryzom_rd.exe has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Quelqu'un a-t'il une solution (joueur ou gm)?
Merci par avance.
ca fait plaisir, je suis pas tout seul.
Je plaisante bien sur stellan, c'est pas drôle.
Je plaisante bien sur stellan, c'est pas drôle.
J'ai jamais eu de plantage sur ryzom ... c'est chose faite.
Si je n'ai pas rapidement une solution, je m'installe en plein milieu de FH avec ma chaise roulante et je fais un caprice ! Et les vieux savent de koi je parle ...
Non di diou dé non di diou !
Si je n'ai pas rapidement une solution, je m'installe en plein milieu de FH avec ma chaise roulante et je fais un caprice ! Et les vieux savent de koi je parle ...
Non di diou dé non di diou !
En général, faire un recover (ryzom_recover dans le répertoire Ryzom) arrange les choses... a tenter donc
Sinon, ben bonne reinstallation !
Sinon, ben bonne reinstallation !
J avais le meme probleme, j ai changé la resolution graphique 16bits--->32bits et ca passe. A tenter peut-etre...
Probleme résolu en réinstallant entièrement le jeu à partir des CD